Cort G254 et ampli Fender frontman 212R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ubuntero29

Petit causeur
13 messages
salut à tous je voudrai votre avis.Des que je pousse un peu le son sur mon amplis(frontman 212 R) il ya des grésillements et j'ai beau essayer toute sorte de réglages ca ne vient pas.Ma guitare est une cort G254.est ce la guitare qui n'est pas adaptée?



salut, si ça venait de la gratte t'aurais des gresillements meme a faible volume, c'est peu etre un potar qui est fatigué sur l'ampli, il a quel age ? EDIT: ou alors t'as un des 2 HP qui a une claque dans les yeux ! si tu pouvais preciser le genre de gresillement ?

ubuntero29

Petit causeur
13 messages
c'est tout neuf seulement 2 semaines et mon frère à le meme modèle de gratte et ca fait les meme grésillements avec avec l'amplis

ubuntero29

Petit causeur
13 messages
Je viens de changer le jack (j'ai pris celui de mon frère) et la ya pas de gresillements meme à fond.le jack livré avec l'ampli doit etre de mauvaise qualité ou défectueux.

c'est ce que j'etais en train de penser, faut pas economiser sur le cable, si t'achete des daubes faudrat les changer regulierement si bien que tu fera une economie en achetant direct un bon ! edit: untruc comme ça suffit: http://www.thomann.de/fr/klotz_kik_3_pp_sw_gold.htm

ubuntero29

Petit causeur
13 messages
ok merci pour les conseils

ubuntero29

Petit causeur
13 messages
au fait j'ai oublié de mentionner que le jack defectueux était livré avec l'amplis.je n'ai pas voulu économiser 10 euros.C'est dommage qu'avec un amplis de cette qualité on ait le droit à un cable bas de gamme.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cort, guitare, frontman, des, fender, voudrai, votre, avis, pousse



+