quelle pedale d'effets à avoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
regarde l'onglet "ce qu'elle contient" si sa c'est pas a la portée d'un gus de 4eme en technologie ?



t'as jamais remarqué que 4e 3e ou plus tout le monde n'a pas le meme interet sur ces truc la , donc meme si t'as eté en terminale et que t'est pas branché math ou techno, ben t'es mal barré sur ce coup la, moi je n'ai que le BEPC mais l'electronique je l'ai appris en loisir avec des copains et ensuite avec des bouquins, jusqu'a un niveau pas terrible mais bon je comprends ce que je fais, souder betement nimp si ça marche pas faut pas pleurer !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu, à quoi sert cette pédale ?
Car ça n'a pas l'air dur, pourtant je suis mauvais en techno. Au pire mon père est là, c'est lui qui a changé les micros sur ma SG.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est un booster (de bonne qualité)

@titi, c'est vrai que tout le monde n'y porte pas un interet enoooooorme. mais objectivement, c'est pas tres tres complexe. et vu les sommes en jeu, entre payer une pedale 25 euro et la payer 250, c'est vite vu, meme si on est le derniers des litteraires, 1/4d'h sur le net, et on sais comment faire..

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui :

Zedwarf PS: Joach ! ( et oui limite de mp)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(hs, ta fiche perso est pas a jour icon_cheesygrin)
(Qui est zedwarf ?
Homme entre 18 et 24 ans, inscrit le 17/07/2008, prénom : jean)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
(dernier hs = c'est quoi ton prénom :) )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, avoir, conseillez-, aurais, aim, savoir, quelles, les, dales



+