Qu'est ce qui se passe ?!(BUG)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Il y a comme un problème avec certaines de mes tablatures publiées...

EXPLICATIONS :
Hier je regardais le nombre de visite de mes tabs' , tout était normal.
Mais aujourd'hui , quand j'ai regardé , certaines avait perdu la moitié de leurs visites.

Heu...Comment sa se fait ?

C'est normal , ou c'est un bug ?

Merci d'avance icon_redface

Yayann59 smile_cool

ROCK N' ROOOOOOOLL !!! smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Certainement un bug.
Je vais jeter un coup d'oeil.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il me semble que c'est le cas pour tous les tabbers wink

La décompte doit correspondre aux 100 derniers jours ( ou moins ??? ) de visite à partir du 100e jours ( ou moins ??? ) aprés le dépot de ta tab >>> à confirmer.

Exemple :
Durant les 100 premiers jours aprés le dépot, ta tablature est " visitée " 60 fois...le 100e jours, ton compteur indiquera 60.
Si du 101e au 200e jours, ta tablature est " visitée " 30 fois...le 200e jours, ton compteur indiquera 30 et non pas 90.

Clair ? pas clair ?

smiley-guitar

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Non , j'ai toujours pas compris hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En gros tous les 100 jours le compteur repart à zéro?

image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Non, pas remis à zéro endesaccord1 >>> c'était un exemple.

Autre exemple >>> Durant les 15 prochaines années, ta tablature aura peut'étre été visité en tout 25973 fois, mais ton compteur n'affichera que le nombre de visite des 100 derniers jours...85 fois ou moins ou plus wink

D'ailleur, il me semble que c'est le méme systéme pour le décompte des messages de chaque membre sur le forum
>>> Hupo15...91 messages sur 100 jours

Toujours pas clair ??? icon_redface

smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sandinista
sandinista a écrit :
Il me semble que c'est le cas pour tous les tabbers wink

La décompte doit correspondre aux 100 derniers jours ( ou moins ??? ) de visite à partir du 100e jours ( ou moins ??? ) aprés le dépot de ta tab >>> à confirmer.

Exemple :
Durant les 100 premiers jours aprés le dépot, ta tablature est " visitée " 60 fois...le 100e jours, ton compteur indiquera 60.
Si du 101e au 200e jours, ta tablature est " visitée " 30 fois...le 200e jours, ton compteur indiquera 30 et non pas 90.

Clair ? pas clair ?

smiley-guitar

C'est bien ça wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Non, pas remis à zéro endesaccord1 >>> c'était un exemple.

Autre exemple >>> Durant les 15 prochaines années, ta tablature aura peut'étre été visité en tout 25973 fois, mais ton compteur n'affichera que le nombre de visite des 100 derniers jours...85 fois ou moins ou plus wink

D'ailleur, il me semble que c'est le méme systéme pour le décompte des messages de chaque membre sur le forum
>>> Hupo15...91 messages sur 100 jours

Toujours pas clair ??? icon_redface

smiley-guitar
Ah oui! C'est bon j'viens de comprendre, j'avais jamais compris, merci wink

image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : certaines, normal, bug, roooooooll, comme, probl, tablatures, publi, explications



+