Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Salut a tous, comme je le dis dans le titre, je cherche un pédale de marque behringer, une multi effets qui aurait des effets sympa (chorus, vibrato, vintage, etc...)! J'ai pensé a la DIGITAL MULTI-FX FX600 de behringer bien sur! Est-elle bien? Sinon qu'y a t'il d'autre?



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut à toi!
Erff, Behringer... endesaccord1
As-tu vraiment besoin de 7643248962 effets?
Dis-nous plutôt quel est ton budget.

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Le mag de musique pres de chez moi (KozaK musique Orange) fait une promo de tout un tas de pedale behringer, elle les met toutes a 25 euros!
Mais je cherche un multi effets de ce style la -> http://yfrog.com/f1behringerfx600j

berzin

God of Partoch
5255 messages
¤fabien84¤
¤fabien84¤ a écrit :
Le mag de musique pres de chez moi (KozaK musique Orange) fait une promo de tout un tas de pedale behringer, elle les met toutes a 25 euros!
Mais je cherche un multi effets de ce style la -> http://yfrog.com/f1behringerfx600j


25 euros, c'est le prix chez berhi. Rien d'exceptionnel.

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Behringer y a du bon et du moins bon mais c'est loin d'être exceptionnel.

berzin

God of Partoch
5255 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Behringer y a du bon et du moins bon mais c'est loin d'être exceptionnel.


Faut garder à l'esprit le prix. Ils ont d'ailleurs des micros à la qualité époustouflante. (C2)
Ils ont aussi des trucs peu fiables.

Hé oui...
berzin

God of Partoch
5255 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Behringer y a du bon et du moins bon mais c'est loin d'être exceptionnel.


Faut garder à l'esprit le prix. Ils ont d'ailleurs des micros à la qualité époustouflante. (C2)
Ils ont aussi des trucs peu fiables.

Hé oui...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
berzin
berzin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Behringer y a du bon et du moins bon mais c'est loin d'être exceptionnel.


Faut garder à l'esprit le prix. Ils ont d'ailleurs des micros à la qualité époustouflante. (C2)
Ils ont aussi des trucs peu fiables.



Je pensait aussi à leurs système de sonorisation.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, ils ont des tables de mix super correctes, mais je parlais de matos guitare...

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Bon vos petits post sont bien interressants,mais ils ne resolvent pas mon probleme!

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
Si tu sais lire entre les lignes ils l'on fait, ta pédale vaudra son prix, un multi effet a 25euros, même en promo ca fera pas des miracles, t'aura un truc ou tu découvrira différent effet, mais ne t'attend pas a un son pro, c'est destiné a mon avis uniquement pour un premier pas dans le monde des effets. Tu verra quels effets te conviennent dans tout ceux proposés, pour par la suite acheter ces effets de meilleur qualité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, effets, behringer, dale, bien, marque, cherche, autre, chere



+