Decresendo de note [ Conseil exercice]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila je chante pour le plaisir et donc , je ne vois pas l'interet de prendre des cours de chants.

Mais voila , je suis tombé sur un probleme qui , techniquement me depasse completement. Je n'est aucune idée de comment travailler cela techniquement parlant.

J'ai enormement de mal en decresendo de note rapide ( propre au style de musique plus Soul/Rnb) comme par exemple a la 49 émé seconde de cette chanson précisement.
http://www.youtube.com/watch?v=Gb4wTIz8UCU

Une descende rapide de note ,effet vocal particulier.

N'auriez vous pas des exercices vocaux , pour travailler specifiquement cela?

Merci de d'avoir lu ce message et de votre aide. N'ayant pas les moyens de consulter un coach , je compte sur vous :).



macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour,
je ne peux pas trop te conseiller pour les exercices,
mais pour info une descente de note ne s'appelle pas un decresendo, le cresendo et le decrechendo sont juste une indication de nuance de chant. decresendo tu chante moins fort cresendo plus fort...

après pour les exercices, il faut je pense d'abord bien maitriser la respiration abdominal pour y arriver... si tu ne travailles qu'avec la gorge, tu auras des probleme de rapidité de justesse..... etc...

après je ne peux t'aider plus il ya bien longtemps que je n'ai plus chanté en chorale...
bon courage quoi qu'il en soit.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : note, rapide, cela, travailler, techniquement, des, decresendo, voila, donc



+