Bug graphique de mon pc pendant les jeux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est quoi comme carte video ?



¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
ATI RADEON HD 4500

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pas beaucoup d'info sur ta carte sur le net tu devrait peut etre posé la question sur le forum hardware il auront surement une explication
http://forum.hardware.fr/

Je faisais (et le fait toujours) tourner Crysis en very high sur mon 22" (1680x1050) et des textures apparaissent en noir dans un petit jeu minable graphiquement comme Battlefield 2, donc c'est pas forcément une histoire de puissance (peut être de disque dur?)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le bug peut venir d'internet explorer 8 si il l'utilise


ok je -->

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
j'ai pas internet sur mon ordi icon_redface

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Eh Oh, la carte est pas nule, elle marchait tres bien et les jeux etaient tres fluides!!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui ben la mienne aussi est hasbeen ( geforce 8400 gs ) mais je n'ai pas ce genre de probleme donc peut etre tout simplement un probleme de software genre virus plutot que de hardware meme si je trouve la temperature de sa carte drolement elevé

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
si tu trouve que PES 2008 et nfs undercover sont des jeux anciens ben.............

Essaie Crysis, il date de 2007 icon_cheesygrin
(very high, filtrages, haute résolution et tout!)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ce te chercher une bombe a air sec et nettoie tes ventillos et compagnie.
50 / 60c c'est pas énorme, mais je pense que tes rallentissements viennent de la.
Passe un bon coup, quoi.

Le Portable de mon frère avait des rallentissements a cause de la poussière.
L'ordi chauffait, et la CG se bridait pour ne pas imploser, grosso modo.
Une fous nettoyer.. Plus aucun rallentissement. Fluidité retrouvée.

Et pour terminer, la HD 4500 est pas un foudre de guerre.
T'as pense a baisser la qualité vidéo de tes jeux ? C'est barbare et pas cool, mais moi ça me fait gagner pas mal avec une 9200GS.

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
non mais ça doit etre les ventilo psk avant la qualité du jeu étais au max et tou marcheit correctement!

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
marchait*

Prend un serpillière et racle alors icon_cheesygrin
Dans ma période geek, je n'utilisais pas de bombes, mais mon souffle surpuissant pour tout décrasser icon_redface

Edit:
¤fabien84¤
¤fabien84¤ a écrit :
marchait*

Autant tout corriger icon_cheesygrin

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
spéciale dedicace a dy357: non mais ça doit être les ventilateurs par ce que avant la qualité du jeu était au maximum et tout marchait corectement!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, graphique, jour, tout, pilote, dual, saccader, fait, carte



+