BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Je veux m'acheter un Laney LC30, mais quand je suis allé sur la page Thomann de cet ampli, j'ai vu un ampli qui a attiré mon attention le BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO...

Qu'en pensez-vous, est-ce "mieux" qu'un Laney LC30 pour le type de musique que je souhaite jouer ?

Mes influences : AC/DC, Guns N' Roses, Metallica, Lynyrd Skynyrd, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, Red Hot Chili Peppers, ZZ Top..

Merci ^^



maoo

Artiste motivé
226 messages
salut, j'ai essayé le Blackstar HT 40 club je pense que le son se rapproche de la version 20watt, en tout cas il sonnait pas mal surtout sur le canal overdrive il se débrouillerai bien pour la plupart des sons que tu cherche, enfin ça reste compliqué vu l'éventail d'artiste.

Je ne peut pas le comparé au laney lc30 comme je ne l'ai pas essayé.

Ok merci,

Mais peut-on voir un crunch façon GN'R, sur Welcome To The Jungle, jusqu'à AC/DC sur The Jack ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sans problème.
A la base, ça peut envoyer vraiment du lourd.


guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Il faut savoir Que Angus Young joue certaines de ses chansons plutot sur le volume. quand le volume est haut sa fait un bon son hard rock a la AC/DC

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
... On dit faire crunch, ACDC c'est du gris crunch, et pour avoir son son, faut sortir le Marshall Plexi et le pousser..

Ok merci tout le monde pour vos réponses icon_cheesygrin

J'envisage sérieusement de l'acheter à présent, car un 30W tout lampes me paraît beaucoup trop puissant pour l'utilisation que je souhaite en faire, dans un café-concert voir en extérieur, ou même un p'tit peu en appartement...Avec un 20W tout lampes, on met le master à combien (avec le volume à fond) en appart, en extérieur, et en café concert...Avec un groupe de 5 personnes...????


Merci d'avance icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je pense que 20w lampes est un tres bon compromis,car je joue sur 30w et crois meme en plein air je ne suis jamais au dessus de 3ou 4 au volume(repiqué sur sono bien sur)et pour qu'un ampli lampes puisse s'exprimer il faut que les lampes soient sollicitées,l'avantage tu as un master,ca c'est tres important,car je n'en ai pas sur mon classic 30.

quant au crunch que donne l'ampli ne t'y fies pas trop ,il est preferable d'avoir a dispo ses effets(pedales ou multieffets)qui te permettent vraiment de construire ton son a ta convenance,sur le mien je ne me sers que du canal clair,et mon armada d'effets derriere et la j'ai le rendu que je souhaite.

infra blues
infra blues a écrit :
salut,je pense que 20w lampes est un tres bon compromis,car je joue sur 30w et crois meme en plein air je ne suis jamais au dessus de 3ou 4 au volume(repiqué sur sono bien sur)et pour qu'un ampli lampes puisse s'exprimer il faut que les lampes soient sollicitées,l'avantage tu as un master,ca c'est tres important,car je n'en ai pas sur mon classic 30.

quant au crunch que donne l'ampli ne t'y fies pas trop ,il est preferable d'avoir a dispo ses effets(pedales ou multieffets)qui te permettent vraiment de construire ton son a ta convenance,sur le mien je ne me sers que du canal clair,et mon armada d'effets derriere et la j'ai le rendu que je souhaite.


Ok, donc 20W, c'est l'idéal ! Ça marche vieux, je suis content que t'es pu répondre à cette question qui me tracasse icon_cheesygrin...

Sinon je pense tout de même que c'est important d'avoir un son clair de qualité, sinon autant que j'achète un ampli moins cher avec un bon clean et un crunch moyen...non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, ampli, laney, studio, combo, veux, souhaite, musique, type



+