Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Bonjour a tous, tout est dans le titre: j'ai acheté un pack sur internet (guitare, ampli, jack, mediator, house) de chez HARLEY BENTON. J'aimerais connaître les avis de ce qui l'ont également acheté. Je precise l'adresse du site ou je l'ai acheté pour plus d'infos! smile
-> http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g2_white.htm
Merci d'avance et a+



C'est pas une très bonne guitare ni un très bon, ampli... Pour débuter ça va mais tu aura, au mieux, vite envie de changer de matos et sinon ça va dégouter de la guitare... icon_cheesygrin
Mais si tu ne sais pas si tu va accrocher à la guitare, si ça va te plaire, tu as raison de ne pas avoir mis trop cher dedans wink


il a 7ans de guitare derrière lui icon_redface

valdu62153 a écrit :
il a 7ans de guitare derrière lui icon_redface


Comment tu le sais ?
Dans ce cas tu aurais pu investir dans quelque chose de mieux vu que tu as de la pratique... wink


vu dans un autre post wink tablature pas trop difficile

après 7 ans de grattes, ca me ferai ch*er de jouer sur une Harley Benton endesaccord1

hobbit-49 a écrit :
après 7 ans de grattes, ca me ferai ch*er de jouer sur une Harley Benton endesaccord1


+1 sad

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Eh les gars, j'ai 7 ans de guitare classique, pas electrique! J'ai un formation conservatoire de musique... En guitare electrique, j'avoue que je fais partie des debutants... Mais étant donné que j'ai mon fofait de telephone a payer, j'ai pas trop investit dans la gratte! Je m'en acheterais une meilleure quand je serais meilleur... icon_cheesygrin Mais pourquoi dis tu que la guitare et l'ampli HARLEY BENTON sont nuls? Quels sont leurs defauts ainsi que leurs avantages?
ps: j'ai également un autre leger probleme, c'est que je ne sais absolument pas a quoi servent les boutons "TONE" sur ma gratte! Et sur l'ampli il a un "equalizer" avec "treble", "middle", et "bass". Ces boutons servent a regler le volumes des aigu, medium et basses? Ou a autre choses? Merci de repondre precisement s'il vous plait... wink
Sur ce, a bientôt icon_redface

Pour faire simple , les Harley benton ont une réputation de matos , non pas pourri mais de mauvaise qualité , fait avec des matériaux de bas de gamme et tout .
Leur micro guitare sont pas excellent , et le son de leur amplis est pas beau .
D'ou leur prix quoi , leur seul avantage je pense icon_cheesygrin

Et pour les réglage guitare , je sais que y'en a un qui regle le volume de sorti de ta guitare mais je sais plus c'est lequel et les tone ... bah , j'en sais trop rien la dessus je me fis juste au son ce que c'est je sais pas réelement smile
Et les Mid , Treble , bass etc ... les réglage d'amplis quoi alors :
Middle : Les medium
Treble : Les aigus
Et Bass : bah les grave

Apres je te fait pas la liste de tout les réglage parce que si je prend l'exemple du Peavey Vypyr 75 on est pas sorti de l'auberge ...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
meme si tu n'as jamais fais d'électrique tu va mettre 2 semaine a voir que 'cest pourris, sa se désacordera en permannence, sa sonnera pas beau en clean comme en disto et tu va preferer jouer de ta classique ! met 300e je dirais pour avoir un truc simpa !

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Je prefrere largement ma gratte electrique que ma classique!
Meme si ma classique est d'exelente qualité contrairement a mon electrique... icon_redface
C'est vrai que mes cordes se desacordent souvent, mais c'est parce que je n'arete pas du faire des vibrato dessus (enfin de les tirer vers le bas si tu prefere...)! Mais bon ton post ne repond pas a ma question et ne resoud pas mon probleme endesaccord1

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Je prefrere largement ma gratte electrique que ma classique!
Meme si ma classique est d'exelente qualité contrairement a mon electrique... icon_redface
C'est vrai que mes cordes se desacordent souvent, mais c'est parce que je n'arete pas du faire des vibrato dessus (enfin de les tirer vers le bas si tu prefere...)! Mais bon ton post ne repond pas a ma question et ne resoud pas mon probleme endesaccord1 En attendant je joue quand meme du dire sraits sur ma gratte electrique... icon_redface

harley benton j'en ai acheté une pour voir, enfin c'est plus compliqué que ça, bref c'est pas si naze que ça, le prix tres bas vient aussi du très gros debit de vente et de l'absence d'intermediaires, et aussi il ne passent pas de temps a les regler, bon la mienne dont je suis très satisfait est en tilleul avec table en frene (109E) celle du camarade sur thomman ils ne disent pas, sinon les micros pour avoir eu beaucoup de guitare pas cheres je ne trouve pas les doubles hb mauvais, il ont intelligement pas cherché a faire des micros puissants (et mauvais comme sur plein de grattes a 200E voir plus) apres leurs simples je connais pas, je dirais plus que ce serait a notre camarade de nous en faire une critique pour qu'on sache se qui va ou pas, bon l'ampli par contre je suis plus septique !(ps: le tone de la gratte t'as bien vu que ça diminue les aigus quand tu le tourne a gauche)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ah tu les as déja acheté ! je savais pas ! bah le jour ou t'éssayerais une guitare a 300euro dans un ampli genre peavey vypyr ou vox vt rien qu'avec sa tu va voir une grosse différence de qualité ! mais bon si sa te plait tant mieux ! moi j'aurais tendance a te pousser a économiser pour t'acheter un nouvelle ampli genre un vox vt15 !

ou un peavey bandit d'occase !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, benton, harley, achet, Benton, avis, pack, bonjour, tout



+