Achat d'une nouvelle guitare, que choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Alors voilà : j'aimerais m'acheter une nouvelle gratouille, seulement je ne m'y connais absolument pas en micro, lutherie etc... Et je voudrais quand même avoir du matos de qualité avec mon budget de 500-700€ grand maxi.
Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour me décider. Sachant que je joue un peu de tout (oui j'aime la précision bump).
Du rock-metal jusqu'à des trucs un peu plus funky style jamiroquai ou les virgins, bref j'aimerais un instrument assez polyvalent. J'avais pensé à une Les Paul d'epiphone (bein oui, j'ai pas les moyens pour gibson hammer ), ou une stratocaster...
Pourriez vous me donner vos avis ? Merci d'avance :)



Merci pour ces deux liens maitre
Mais dis moi, est ce qu'il y a une grosse difference entre celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_aw.htm
Et les deux guitares que tu m'indiques ?
Merci d'avance :)

La Classic Player c'est un excellent choix, dailleurs j'vais l'acheter dans quelques jours.

Sachant que ce sont des Custom Shop Mexique donc une valeur sur avec des micros de qualité.

Le bémol c'est les couleurs proposés, y'en a pas beaucoup.

Donc pour résumer : Classic player 50' ou 60' sans hésiter.

Fender pour métal, je conseil vraiment pas smyleybleu

Certaines Ibanez sont pas mal dans cette gamme de prix assez polyvalente en plus de ça

snak27 a écrit :
La Classic Player c'est un excellent choix, dailleurs j'vais l'acheter dans quelques jours.

Sachant que ce sont des Custom Shop Mexique donc une valeur sur avec des micros de qualité.

Le bémol c'est les couleurs proposés, y'en a pas beaucoup.

Donc pour résumer : Classic player 50' ou 60' sans hésiter.


Attention , le Custom Shop Mexique ça n'existe pas hein , c'est une appellation "designed by custom shop" .