Que jouer lors d'un petit concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Voila je m'apprete a jouer devant environ 50 personnes (fete de famille).
Probleme : Je sais pas quoi jouer, il me faut des morceau qui puissent etre apprecié par les gens qui ne connaisent RIEN a la guitare ( j'vais pas me ramener ac du malmsteen ou dans un shred hein??)

Voila si vous avez des suggestion de morceau qui peuvent plaire a tout le monde faites moi des propositions. (genre smoke on the water, antisocial, Hotel california, Stairway to heaven...)



Highway to hell, smoke on the water ( si tu arrive le solo icon_cheesygrin ), santana europa smile_cool ( tu la réduit un peu si c'est trop long), thunderstruck ? (casse un peu les oreilles peut-être), hells bells, sweet child o'mine, the wall icon_cheesygrin , tu jouera tout seul ?

ou encore satisfaction des stones, beat it ! (avec le solo ! violent2 ), Enter sandman icon_redface ..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
avec la foule de morceaux qui peuvent exister ,je te conseillerai
de partager ton choix entre morceaux connus (comme ceux cités )et moins
connus ,et ,d'alterner ces derniers!
parce que finalement c'est un peu toujours les mêmes choses que
l'on entend,et je trouve que ça fait du bien d'entendre d'autres choses!

il vaut mieux jouer simple et bien jouer,que de viser trop haut!
le but est tout de même de partager si possible en s'amusant.
En plus ,tu ne dis rien ,vous jouez à plusieurs ?



par ailleurs s'il pouvait y avoir un ou deux morceaux acoustiques en plus
ça serait super!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et devant 50 personnes, on peut jouer assez doucement et on peut donc avoir un joli son . avec mon frère, on a joué devant 80 personnes, piano et guitare classique, et on n'a rien amplifié! ça s'est très bien passé.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Si t'as une éléctro-accoustique, essaye de faire chanter ton publique sur une chanson archi-connue, c'est toujours drôle !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, voila, morceau, gens, les, par, appreci, etre



+