Problème audacity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis désolé, si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, mais c'est celle qui me semblait la plus adéquat...
Donc voilà, je voudrais m'enregistrer sur mon ordi avec ma guitare, donc je suis venu, j'ai lu, j'ai téléchargeuu audacity...
Sur le site, ils proposent de passer par l'ampli avant afin de pouvoir bénéficier des effet que l'ampli propose...le soucis, c'est que quand je fais ça, ça semble enregistrer beaucoup trop fort, et du coup, l'enregistrement grésille, et c'est très moche... sad

Pouvez vous m'aider, svp micro smiley-guitar
Merci



manue22

God of Partoch
6126 messages
baisse le volume ou le master de l'ampli
par exemple sur mon vypyr 30,je monte le master a 4 et le volume à la moitié et dans ce cas ça passe...au dessus j'ecrete le signal,donc ça crachouille

ben le problème, c'est qu'il faut vraiment que je le mette super bas le volume, et a ce niveau, je perds pas mal de l'effet...

manue22

God of Partoch
6126 messages
si t'as une pedale....baisse le niveau de la pedale

au fait c'est quoi comme ampli ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il n'y a pas que l'ampli à régler, il y a la guitare et aussi le programme :

image du forum

Si tu passes par l'ampli, il faut brancher sur "Entrée ligne" (bleue), mais tu peux aussi brancher directement la guitare et là c'est "microphone" qu'il faut brancher (rose). Dans ce cas tu joues "à sec" (sans jus). wink

Ha, ok, moi j'avais branché le tout ac l'ampli sur microphone (rose)
Mon ampli, c'est un K&K matrix 100




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : audacity, enregistrer, donc, ampli, passer, proposent, ils, site, chargeuu



+