Crée un studio d'enregistrment MAO (...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours ou Bonsoir
Voila tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographe .
Je possède :
Un pc avec window seven (packard bell)
Logiciel (Sequel 2)
Le Boss br 600
Carte son (line 6 ux1)
Apres mes instruments + amplie :
Un sinthé sx-kan1400
Une guitare electrique :
Storm la basic rouge

Une guitare clasique yamaha
L'amplie Vypyr 15 watts

Voila je souhaite avec sa faire un petit home studio je peut acheter du materiel tout les deux mois si pas trop chère .

Je cherche a brancher le boss br-600 sur le pc (sa je sais le faire) pour le mettre ensuite sur le logiciel Sequel ( Sa je sais pas) Si quel qu'un peut m'aidais =)

Aussi ou je peut trouvais les Samples gratuit ? ( Batterie , Organ , strings ect .....)

Dites moi ce qui me manque en matériel ou autre .

Haaa ! oui ! mon genre de music est le zouk

Merci beaucoup !
répondez moi vite



Reponder moi j'ai changer de compte =) merci

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Salut

Voici mon conseil

Logiciel sequenceur audio: "Cubase" ou "Protool"
Squenceur midi: "FL studio", "ableton live" ou encore "reason"

Une bonne carte son equipé de pilote asio, ta line 6 vas tres bien

Pour les samples le mieux est d'avoir un moteur genre Kontakt, c est pas gratuit mais c est tres efficace, sinon sur le net tu peux trouver des samples gratuit mais la qualité et en consequence (tape "samples echantillon gratuit" )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'ai FL studio, je l'utilise tres bien comme sequenceur audio aussi.
Il est dur d'utilisation au début par contre, si personne n'est là pour t'expliquer les bases tu va patauger !

Mais je le conseil quand même icon_cheesygrin

pour ma part j'utilise le logiciel Sonar Le. pareil pas gratuit, et il ressemble beaucoup a cubase, peut etre en plus facile d'utilisation...
Aussi un petit logiciel Guitar rib je crois, qui peut avec une basse ou une guitare brancher, imiter un amplis et a un nombre d'effets incroyable, cela m'evite de passer par un ampli guitare pour l'enregistrement...
Faut pas oublier si y'a du chant un bon micro.
Si ca a ete utile.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Guitar rib

Guitar Rig icon_cheesygrin

J'ai aussi. C'est vraiment pas mal !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum hum dans le meme genre que guitar rig y a aussi amplitube 2, franchement pour ma part je prefere amplitube d'ailleur, mais je pense que c est surtout un question de gout

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Mouais, l'enregistrement Mao, c'est pas le top, le mieux, c'est les studos d"enregistrements Staline !

(D'ailleurs, moi j'ai eu de meilleurs échos d'amplitube que de tout les autres...)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, studio, sais, guitare, amplie, boss, logiciel, moi, sequel



+