Quel matos pour du stoner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je connnais pa trop le stoner mais peut ettre que si tu colle des Gibson DIRTY FINGERS en micro sa pourrait convenir !



jorfait
jorfait a écrit :
je connnais pa trop le stoner mais peut ettre que si tu colle des Gibson DIRTY FINGERS en micro sa pourrait convenir !


Moi je pense que ça peut convenir, ça a un son bien crade!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ampli 700 + changement micro 160 + fuzz 100etu reste a 960e et comme sa sa te laisse 1 ou 2 anées pour vraiment passer a une gratte supérieur a 1500/2000euro ! et comme sa, si tu change de style :)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mettre des Dirty Finger sur une Ibanez Gio, j'en aurais mal.
Vu le budget possible, on peut se permettre une petite G400 et un changement de micro par dessus.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
HACK il a une épiphone les paul standard !

AHHH JTE CASSE TOUT TON TRUC HAHAHAHAH JE SUIS UN FOU UN FOU UN FOU
je sort []<===

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai mélange deux sujets j'crois bien.
Mes excuses.
Bon des micros sur la Les Paul alors.
Et pourquoi pas un changement d'electronique en même temps ?

( Jorfait, tu te sens bien? )

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
bof, pour les micros je sais pas trop, jpréfèrerai une gratte... ^^

sinon, personne peut m'aider pour la basse?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les micros c'est très important.
C'est même le seul défaut que j'peux trouver à ma Les Paul.
C'est pour ça qu'elle est chez un luthier en ce moment. icon_cheesygrin


druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
oui mais jconnais pas de luthier dans le coin et jme sens pas du tout de les changer moi même :/ je préfèrerait acheter une guitare neuve... et peut être plus adaptée à du stoner

salut, stoner pour moi ça n'evoque pas grand chose, si tu pouvais citer des groupes dont tu veux approcher le son ça serait plus facile pour conseiller !

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Le stoner est un rock avec un gros gros son, l'exemple le plus connu qui s'en rapproche beaucoup est le son des Queens Of The Stone Age sur leur album Songs For The Deaf...

 Citation :
Le stoner est un rock avec un gros gros son, l'exemple le plus connu qui s'en rapproche beaucoup est le son des Queens Of The Stone Age sur leur album Songs For The Deaf...
ça y est j'ai ecouté le morceau que tu dit, peut-etre qu'ils utilisent une muff mais moi je verais plutot une proco ratt pour ce son j'ai peut-etre faux mais essaye quand meme !

 Citation :
Le stoner est un rock avec un gros gros son, l'exemple le plus connu qui s'en rapproche beaucoup est le son des Queens Of The Stone Age sur leur album Songs For The Deaf...
ça y est j'ai ecouté le morceau que tu dit, peut-etre qu'ils utilisent une muff mais moi je verais plutot une proco ratt pour ce son j'ai peut-etre faux mais essaye quand meme !

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
pour la pédale c'est bon je pense que je vais prendre le nitrogen 21 que m'a conseillé hack plus haut, j'ai regardé la vidéo elle m'a complètement bluffé ^^

Quoi comme micros avec? (j'ai ptètre le moyen dles changer finalement)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, obtenir, basse, budget, behringer, ampli, tout, des, -ce



+