Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
et pourquoi pas un VYPYR 15
c'est dans la gamme de prix et c'est du bon wink



de retour de KHO LANTA
ca n'engage que moi:
Line 6:Avantages: multitudes de sons différents et d'effets
puissance si tu joue en groupe...
Inconvénients: manque d'authenticité dans tous les sons
Difficile de s'en servir, c'est vraiment une usine
Vox:Avantages: sons beaucoup plus concaincants
commandes plus réduites
Défauts: Puisssnce si tu veux jouer en groupe
Comme dit hack: effets gadgets
Je n'ai pas testé le hughes n kettner mais j'ai tendance a faire aveuglément confiance aux personnes qui te le recommandent au sujet du matos
Après c'est vrai qu'il faut quand meme mieux que tu teste et que tu vois comment tu ressens les choses mais voila mon avis

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour ma part j'te conseil le Vox ou le H&K.

Ou après, mieux, le mien qui est a vendre. icon_cheesygrin

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
j'ai débuté avec un spider III 15 watts, je trouve qu'il a un bon rapport qualité prix et qu'il fait très bien ce qu'on lui demande quand on débute.
il n'est pas compliqué du tout à régler, la version 15 watts n'a pas autant de fonctionnalités que les autres.
je ferais peut être un vidéo test pour mettre sur la chaine de partoch.
en tout cas je le conseille.

lekzii

Petit causeur
10 messages
Aucun avis détaillé sur le H&K blue 15...? sad

Merci pour vos avis sur le Vox et le Line 6 wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Fais une petite recherche, on en a souvent parle.
Ou au H&Klub dans le form "user club"

Franchement, le DA5 est sympa, j'ai essayé un Vypyr, un MG, et le vox, et bah pour ce que tu veut jouer c'est sans doute le plus intéressant.

Pour le H&K, j'ai pas vraiment essayer. donc a voir.

Pas le MG, de préférence VOX, Line 6 et Peavey ! wink

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Bonsoir.
Donc déjà histoire d'enfoncer le clou je me range du côté anti MG, je préfererais presque jouer sur ma chaîne hifi ...
Par contre loin de donner un avis sur le reste même si j'ai entendu beaucoup de bien du H K, je me dis qu'un Vox Pathfinder 15W sans la reverb pourrait aussi être un bon choix. Je sais je le propose tout le temps mais pour avoir commencer dessus je n'ai jamais rien eu à redire dessus, simple et efficace.

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Il y a une chose sur laquelle tout le monde sera toujours d'accord j'ai l'impression: PAS de MARSHALL MG! violent2

lekzii

Petit causeur
10 messages
Merci pour tous vos avis, dernière question :
Entre le Vox Da5 et le Line 6 Spider IV 15, lequel sera le mieux pour avoir un son se rapprochant le plus du style de The Strokes, The White Stripes, Sum 41, 30 Seconds to Mars, ou Blink 182 ? smiley-guitar

Après j'vous laisse tranquille promis icon_cheesygrin

Merci

lekzii

Petit causeur
10 messages
Yamaha Pacifica 112v commandée en OVS !

Up pr ma petite question sad

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Perso le vox j'ai essayé et j'aimais pas trop ... J'prefere encore limite le spider... mais le spider sonne fort clinique, trop moderne pour les groupes cités ... donc le vox serait mieu pour toi..

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
DA5

DA5 , meme si un vox valvetronix 15 watts aurai été meme mieu, mais bon, le DA5 est deja exelent icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, rock, marshall, ampli, guitare, line, spider, vox, depuis



+