Tablature chords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour :)

Je suis à la recherche d'une tablature de la chanson " Epic Last Song " du groupe britannique " Does It Offend You, Yeah? ".
Malheureusement, je ne trouve aucune tablature guitare, mise à part des tablatures " chords " comme celle-là : http://www.yourchords.com/211701/Does-It-Offend-You-Yeah/Epic-Last-Song-Chords/

Le problème, c'est que je comprends pas comment la lire, et la jouer, donc si vous pouviez m'aider ce serait très sympa :)

Merci ! icon_redface



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
alors les accords je connais pas trop, mais il me semble que en fait, tu doit jouer l'accord (écrit tout en haut) au moment ou le chanteur dit le mot écrit sous l'accord.
donc, au moment ou tu entend 'i can't', quand il dis le C de can't, tu joue:
e -9---
B -10--
G -11--
D -11--
A -9---
E -9---

après, le nombre de fois ou tu joue l'accord, a toi de le trouver en écoutant je suppose hammer

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ecoute la chanson ( la première, pas les remix ) : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/epic%20last%20song

Tu entends bien que ce n'est pas un accord qui es joué, mais une seule note, donc je ne pense pas avoir à jouer un accord ... :S

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
l'accord te donne juste la position des doigts, apres à toi de voir si il faur jouer tout l'accord ou juste une corde ^^
Les tablatures 'Chords' ne donnent pas toutes les infos.

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ah !
En gros, si on prend l'exemple de l'accord C# ( le premier accord du lien que j'ai envoyé ), je joue soit ( comme dans la chanson on entend qu'une seule note ) la case 9 de la corde E, la case 11 de la corde A, la case 11 de la corde D, la case 19 de la corde G, la case 9 de la corde B ou la case 9 de la corse E ?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Oui, enfin c'est la 10 de la corde G pas la 19 :p
tu regarde celle qui sonne pareil que dans la chanson je pense ^^

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
A ton avis c'est laquelle pour toi stp icon_redface

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Franchement, j'en sais rien du tout, désolé smyleybleu
(Bassiste à la base, j'entend surtout la basse dans ce morceau)

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Ah t'es bassiste, moi justement, dans les chansons la basse c'est ce que j'entends le moins x)

Bon, si des personnes peuvent m'aider en me donnant la note à jouer, ce serait super ! maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, chords, offend, yeah, you, song, does, epic, last



+