tablature de je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, J'ai chercher les tablature de la chanson de francis cabrel, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, mais j'ai du mal avec les tablature à vrai dire, il y a plus de points que je peux mettre de doit, et je vois un barré mais les deux autre doigt qui se place au dessus son impossible à mettre, donc je doit mal comprendre.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ? les accord, j'aimerai vraiment savoir jouer cette chanson.

Merci beaucoup



y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Ben mets nous le lien de la tab que tu as trouvé déjà wink

Voilà le liens qu j'ai trouver : http://www.guitare-tabs.eu/tablature-je-t-aimais-je-t-aime-et-je-t-aimerai-37.ht...

J'ai regarder sur votre site aussi mais vous mettez pas quand on change d'accord à kel moment de la chanson.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
de ce que je vois, la tab est correcte. Et les accords bien placés. L'accord qui te pose problème doit être le Soladd9. Oui c'est un barré un peu compliqué.

Si tu débutes, zappes le. Travaille la chanson avec les autres accords pour le rythme et te faire plaisir aussi.

Les autres accords sont simples et en plus avec les diagrammes tu peux pas te tromper.

Ha oui, pour le si, tu peux le jouer sans faire de barré juste les quatre dernières cordes.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, aimerai, doit, mettre, chanson, mal, aime, aimais



+