Son vintage les pédales qu'il faudrait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
voila j'ai ecouté une chanson et j'adore le son que posséde la guitare et je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait comme pedale pour convernir à un son de ce type http://www.youtube.com/watch?v=QirqI7eFFVc j'adore le son vers 1 min si quelqun sais se qu'il faudrait ? merci !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Les pédales, c'est un élément dans la chaine. Ca dépend aussi de la gratte et de l'ampli.

Sinon overdrive, wah wah.

Hé oui...
Vu ton matos , tu peut faire cruncher divinement bien une strat avec un AC30 CC2X !
Sinon comme le dit Berzin ( marre de répéter cette phrase... hammer ),
une bonne petite pédale du style tubescreamer conviendrais à merveille pour ton Vox.

EDIT : Et merci pour ton lien youtube , car tu viens de me faire découvrir un groupe qui m'a l'air fort sympathique ! wink

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
sa conviendrait avec une gibson es 359 ; et es que la tubescreamer est disons en quelque sorte " mieu " que la la boss od 3

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Moi j'ai pas envie de dire mieux, simplement parce que le son c'est comme les goûts et les couleurs wink

Mais la TubeScreamer a très très très bonne réputation et a été utilisé par les plus grands.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faudrait, adore, sais, merci, dales, voila, ecout, chanson, poss



+