Son vintage les pédales qu'il faudrait

nouveau message Répondre
Recherche

charly_ridenred

Petit Downloader
#
voila j'ai ecouté une chanson et j'adore le son que posséde la guitare et je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait comme pedale pour convernir à un son de ce type http://www.youtube.com/watch?v=QirqI7eFFVc j'adore le son vers 1 min si quelqun sais se qu'il faudrait ? merci !

berzin

Petit causeur
18 messages
#
Les pédales, c'est un élément dans la chaine. Ca dépend aussi de la gratte et de l'ampli.

Sinon overdrive, wah wah.

Hé oui...
#
Vu ton matos , tu peut faire cruncher divinement bien une strat avec un AC30 CC2X !
Sinon comme le dit Berzin ( marre de répéter cette phrase... hammer ),
une bonne petite pédale du style tubescreamer conviendrais à merveille pour ton Vox.

EDIT : Et merci pour ton lien youtube , car tu viens de me faire découvrir un groupe qui m'a l'air fort sympathique ! wink

charly_ridenred

Petit Downloader
#
sa conviendrait avec une gibson es 359 ; et es que la tubescreamer est disons en quelque sorte " mieu " que la la boss od 3

#
Moi j'ai pas envie de dire mieux, simplement parce que le son c'est comme les goûts et les couleurs wink

Mais la TubeScreamer a très très très bonne réputation et a été utilisé par les plus grands.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : faudrait, adore, sais, possede, guitare, chanson, vintage, les, pedales