Cherche tablature de morceau blues, rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Salut tout le monde

Voila depuis quelque mois je commence a tater un peu le blues et le vieux rock, c'est ce que je préfere, mais étant donner que je commene tout juste a éttofer ma culture musical dans se genre la (a la base je suis plus metal/indus/hard) j'ai un peu de mal a trouver des morceau...

Si vous avez quelque morceau sympa ca serait cool de m'en faire part chanteur

pour vous faire une idée, les morceau que je joue en boucle:

Hey joe d'hendrix. Purple haze, Wanted dead or alive de Bon jovi, Guitare boogie d'arthur smith et johnny be goode de chuck berry...

Merci d'avance



vincsx

Artiste motivé
186 messages
Tape du côté de Robert johnson ( tu compredra son coté magique si ta l'oeil et l'oreille smile_cool )

Tu peut aussi aller sur du Slash pour le blues/rock et sur Eric clapton et Marc knopfler, Bb king et bien aussi ainsi que Pink floyd pour le psyché.

Si tu connais de bonne chanson du style Blues/Rock vintage envoi en mp, je suis intéréssé icon_cheesygrin

gtpower

1 message
Mais tout est payant pour les tablatures sur ce site?

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Je ne comprend pas trop le sens de ta question...

Sinon pour robert johnson ouaip je connais déja, mais sa musique est super complexe a faire sonner! meme en respectant la tabs a la lettre, ca sonne pas...en plus il a un acordage spécial, la faute au bottleneck...

Mais merci, si vous avait d'autre idée ^^

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
AC DC pour le "bon vieux rock", SRV (stevie ray vaughan) pour le blues




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, quelque, blues, rock, tout, peu, faire, culture, musical



+