Pédale ou attendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut c'est encore moi.

J'aurais voulu savoir si il fallait que je prenne une pédale de disto (pas plus de 50€),

ou que j'attende longtemps encore et changer mon ampli? (Marshall MG 15 FX).

Je n'ai jamais eu de pédale, je ne m'y connais strictement pas :/



a mon humble avis , attends et change d'ampli, si possible, vends ton marshall, en tout cas une pedale sera beacoup plus efficace devant unampli de bonne qualité ( lampes) que devvant ton marshall c'est sur donc mieu vaut ne pas investir betement ^^

si tu veu mettre une pedale dans ton mg, c'est pas la peine, sa va pas améliorer grand chose

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si tu veux une pédale de disto à ce prix y a la Ds1 de Boss, mais je te conseille d'attendre pour t'acheter un autre ampli. Genre un ptit Blackstar ça envoie une bonne distorsion. wink

OK c'était juste pour savoir ^^ Je revend ma cort x11 la 250€ on vérra si je la vend. J'espere ensuite j'me met a vendre mon marshall mg qu'a 1an j'le revend 80€? XD a peine --', 320€ après j'peux monter a 400€ a voir.

400 t'a du tres bon wink

A un moment je voyais pour un Roland je crois. Je ne sais plus lequel il était réputé pour le métal.

aucun

exact ^^ y'en a un pour e jazz c'est out, tape dans du blackstar ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Blackstar HT5 c'est du bon! Et avec cet ampli tu vas voir le réel niveau de ta guitare wink

sinon la ec1000 love

Oui voila c'était celui la que je regardais ! Avec ma EC - 1000 ça va envoyer du lourd?

359€ il est très abordable !!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais normalement ça devrait te faire un cocktail explosif ^^

Je suis choqué qu'il ne soit que a ce prix. J'espere l'avoir avant noel, pour les repet ça risque d'être chaud fin ça va on a un batteur minimoys qu'on voit pas derriere la batterie et qui tape pas comme une brute. y'a le métalleux moi, y'a jimmy hendrix avec sa strat blanche, et un beatles, et victor woothen xD

Si je peux le trouver d'occasion ça serait cool

Edit: Le clean est pas si moche que ça je pourrais quand meme faire mon loveur love

Edit 2: J'en ai trouvé un acheté en juillet dernier presque jamais utilisé 250€. Faut que je vende ma cort !!!!!!!!

oh yeah !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, encore, moi, aurais, voulu, savoir, fallait, prenne, attendre



+