Mécanisme à blocage.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yohan64_1

Petit causeur
47 messages
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrai t il me conseiller sur des mécanismes à blocage qui ne nécessitent pas de modifications au niveau de la tête du manche pour une squier strat, car le problème où j'habite il n'y a pas de luthier.

Merci à tous



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Pour remplacer directement tes mécaniques d'origine, je te suggère de passer par GFS: http://store.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-style-Locking-Tuners-Sperzel-S...

En principe, le format du trou et l'emplacement de la vis devraient être strictement identiques à tes mécaniques d'origine, mais vérifie avant d'acheter. Si c'est bien le cas, tu auras zéro bricolage à faire.

J'en ai installé sur une de mes guitares, elles sont précises et tiennent bien l'accord. Le fait qu'elles aient des axes de tailles différentes (2 grandes, 2 moyennes, 2 petites) rend quasi superflu l'utilisation de guide-cordes en T sur la tête, puisque l'angle des cordes est rectifié de facto sur une tête Fender non inclinée. Une bonne surprise pour le prix.

Pour info, ça ressemble à ça, une fois l'installation faite: http://www.patsguitars.com/images/brownie/stagger.jpg

Bonne soirée

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
yohan64_1

Petit causeur
47 messages
ok, merci pour la réponse, je vais voir ça !!! maitre maitre
tu n'as pas eu de souci pour les délais de livraison ???

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
yohan64_1
yohan64_1 a écrit :
ok, merci pour la réponse, je vais voir ça !!! maitre maitre
tu n'as pas eu de souci pour les délais de livraison ???

Non, pas du tout. J'ai reçu les mécaniques un peu moins de 2 semaines après les avoir commandées. Je n'ai pas eu de taxe douanière à payer non plus.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
yohan64_1

Petit causeur
47 messages
ok je te remercie, je crois que je vais commander les mêmes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blocage, merci, bonjour, tout, monde, quelqu, pourrai, conseiller, des



+