tablature sexion d'assaut j'ai pas les loves

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
salut a tous je cherche la tablature de " j'ai pas les loves " de sexion d'assaut j'ai beau chercher pas moyens de trouver ! ou si quelqu'un pourrait me la faire sa serait sympa merci d'avance je compte sur vous tous ;D

#
personne ?

#
Nul part smyleybleu

#
Salut à tous. Juste un ptit up ! J'ai chercher pendant des heures je ne trouve rien non plus... J'adore cette mélodie. Si quelqu'un peut trouver les notes à l'oreille ça serait super, je vous met la vidéo si ça peut vous aider http://www.youtube.com/watch?v=9SLqcWMiRm4

Merci par avance

m@t-60

1 photo
#
Franchement le jour ou tu trouvera des tablatures ou accords sur "Sexion D'assaut"....

#
Ba pour la chanson désolé, tu trouve. Et j'ai trouvé pas mal de tabs de rap US, donc pourquoi pas...

#
J'ai trouvé la mélodie de la guitare à l'oreille, ça donne ceci :

----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------7---8---10-----------------
-----5----------------------------------8------10-----------------------------------
--------------------------------------------8---------------------------------------

Et ainsi de suite :)

#
J'ai trouvé à l'oreille :) Donc voilà ça donne ceci :

------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------7---8---10-----------------------
-----5----------------------------------8------10--------------------------------------------
--------------------------------------------8-------------------------------------------------

Et ainsi de suite :)

#
moi jsui d'accord mais a la fin je m'étrai 5 7 8 a la corde ré

#
C'est 1 ton plus bas déjà.

Grille: Sol#m - Fa# / Mi

(Guitare)
-----------------------------
---------------------------------
--------------------------------
--------6-------------2-----
-----6------------4-----
--4------------2------0--

(Guitare Octave)
----------------
---12-11-12-14-------9---9--11--12
----------------------
---9--8--9--11-------6---6--8---9
------------------------
------------------------

#
Bon écoute hein, j'ai déjà trouvé la base - le Ton .. chacun voit à sa sauce . smiley-guitar

#
Si ca vous interesse, on peut decomposer la melodie en 2 accords, sol et fa, apres faites des arpeges ou cherchez les notes dans les gammes.

#
Moi j'ai trouver et je pense que c'est ça, vous me dites si je me trompe !icon_cheesygrin

----------------------------------------------------------------------5---0-------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------0---5----------------------------
-----5----------------------------------8------6---------------------------------------------
--------------------------------------------8-------------------------------------------------

#
essayer ca :

-------------------------------------------
----0-----3---2-3-5--------------0-2-3-----
-------0---------------3-----1-------------
--------------------------3----------------

#
Je pense avoir trouver dites moi ce que vous en penser !

e |---------------------------------------------------------------------|
B |---------------------------------------------------------------------|
G |---------------------------------------------------------------------|
D |---5-------8-----7---8---10-----------------------------7--8/5-|
A |-------5---------------------------8------------------10-----------|
E |------------------------------------------8------11-----------------|

A repeter toute la musique .
Amusez vous bien :)

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : les, tablature, loves, assaut, sexion, chercher, cherche, beau, moyens