Comment regler mon Marshall mg3à

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billere

3 messages
Bonjour smile_cool
Je viens d'avoir mon Marshall mg30fx et je me demandait comment pourrais je le regler mon jouer du AC/DC Merci de vos reponsev =D



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
aie aie aie ...

Fais une recherche .. =/ on a deja repondu au moin 5432432542542x a cette question :S

billere

3 messages
Oui mais la fonction rechercher ne me donne pas la reponse. C'est pas grave je vais chercher ailleur

billere

3 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent de changer d'ampli ?

Bin je crois que le meilleur reglage que tu puisses faire: tu mets tout a 0, tu l'eteins, tu le debranches, tu le mets en vente, et si personne n'en veut tu le jettes ou tu le mets loin loin loin.


EDIT: apres avoir marqué Marshall mg sur la recherche:
http://www.partoch.com/search/MARSHALL+MG.html

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu vois ? on a deja 2 post pour te dire de chercher, et un qui te dit de changer d'ampli! j'ai presque gagné!

zedwarf
zedwarf a écrit :
on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent de changer d'ampli ?



link power a écrit :
Bin je crois que le meilleur reglage que tu puisses faire: tu mets tout a 0, tu l'eteins, tu le debranches, tu le mets en vente, et si personne n'en veut tu le jettes ou tu le mets loin loin loin.


J'ai bien ri icon_cheesygrin
Ok je sors hammer

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent de changer d'ampli ?



Mort de rire xD ...
Ne soyons quand meme pas mechant avec lui.. =S

On est pas méchants avec lui, on est méchants avec son Marshmall !!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
alors ca va violent2 violent2

Non je plaisante .. Plus serieusement a mon avis le mec a mal recherché mais bon on lui pardonne, a voir son nombre de post en 100 jours , il doit pas etre un habitué donc ça peut arriver :) icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, ok, tu te met en canal OD, crunch si il y a, le gain ne depasse pas midi, presence a fond, et l'equalisation avec une bosse dans les mediums (treble a 2, mediums a 7-8, basse a 4-5)

pour info au cas ou tu sois largué, sur ton mg les middles s'appellent contour (par contre zedwarf, je suis pas sur qu'il y ait un potard de presence...)

EDIT: @billere: ton pseudo vient de billere, la ville a coté de pau, dans les pyrénées atlantiques? Mon tonton habitait là bas! (pareil ça a aucun rapport et je passe pour un c0n tout seul icon_cheesygrin)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais ces reglages sont a peu pres valables pour tout les ampli, plus ou moins!
j'ai pas de MG, moi, je sais pas quel bouton ya dessus..

Moi j'ai joué une semaine dessus quand j'etais en irlande, un mono irlandais m'a preté sa copie de sg droitier (chuis gaucher --") et un MG: mine de rien ça dépanne mais bon c'est assez nul: le delay m'a un peu amusé c'est tout...

D'ailleurs une nuance à t'apporter: pas trop de contour, ça rend le son crado.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, regler, comment, reponsev, merci, jouer, pourrais, demandait, avoir



+