Comment jouer "Hexagone" de Renaud ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keke31600

1 photo
2 messages
Salut à tous,

Je cherchais sur Partoch la Tablature de "Hexagone" et je suis tombé sur ceci :

- http://www.partoch.com/artistes/tablature,RENAUD,HEXAGONE,3053444.html

Je vous avoue que ça m'aide pas des masses ^^ A part à savoir qu'il y a un mi mineur et un ré majeur ..
Mais quelles cordes faut-il frotter, vers le haut, vers le bas, à quel moment ?

Bref, merci à ceux qui m'éclaireront à ce sujet !



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben le mieux c'est que tu l'écoutes, c'est en Ré puis Mim. Tu écoutes Renaud et tu suis à la guitare !

keke31600

1 photo
2 messages
Je te remercie icon_cheesygrin Je l'ai écoutée mais le problème est qu'étant débutant, j'ai un peu de mal à me "repérer"
Je voulais donc juste savoir si quelqu'un qui l'a jouée a plus d'infos que moi.

Merci d'avance

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Ta question date un peu, tu as sans doute déjà trouvé mais bon, je te réponds quand même au cas où.
Commence par jouer un accord sur chaque temps, c'est à dire que tu joues toutes les cordes "en même temps" avec le pouce Mim puis Ré puis Mim puis Ré... en suivant la chanson.
Ca commence par "Ils s'embrassent.." sur le "Ils" tu joues Mim un fois par temps et sur "France" tu joues Ré jusque "culs" où tu rejoues Mim et ainsi de suite. A l'oreille tu vas trouver quand il faut changer d'accord.

Ré Mim
2 0
3 0
2 0
0 2
X 2
X 0

salut. Moi aussi je debute et je me suis trouvé face a la mm question que toi sagissant du mouvement de la main gauche. Aprés pluisieur ecoute et beaucoup d'essai je pense avoir trouvé.
tu fais un ALLER RETOUR ALLER ALLER et tu garde la rthyme.
Voila j'espére que sa va t'aider ou aider d'autre personne qui débute aussi.
Bonne gratte.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, hexagone, renaud, partoch, tablature, vers, des, aide, avoue



+