DVD Black ice tour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dqnzel

6 messages
J'ai les infos !!!!!!!!!! Le DVD est dans les bacs , au printemps 2011 !!!!!!!!
Le live de buenos aires !!!!!!!!! bump bump bump Il y aura un 2eme DVD pour les Bonus !!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek



Sûr???

Tient c'est marrant, le dernier dvd live de Kiss est aussi à Buenos Aires. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dqnzel
dqnzel a écrit :
J'ai les infos !!!!!!!!!! Le DVD est dans les bacs , au printemps 2011 !!!!!!!!
Le live de buenos aires !!!!!!!!! bump bump bump Il y aura un 2eme DVD pour les Bonus !!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek
coquinou is back ? icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin

dqnzel

6 messages
Oui c'est sur !!!!!
Au printemps on va faire péter les portes Monnaies !!!

Juin 2011 ; let there be rock le film , avec des bonus !

Fin 2011 un livre ; AC/DC eEt la France !!!!

violent2 bravo bravo micro

acdc-55200

1 message
Il me semble que le DVD du Black Ice Tour sort le 10 Mai 2011 !! icon_cheesygrin C'est en effet le Live de Buenos Aires qui est retenu smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo icon_cheesygrin bravo

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
ACDC LIVE AT RIVER PLATE !!!
Il a l'air monstrueux !!
On peut en voir des extrait sur facebook ^^
Direct je vais l'acheter moi, quelqu'un sait si on aura le droit au médiator angus avec??

la4ljaky

4 messages
peut- etre dans la version collector je pense icon_cheesygrin wink smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, ice, dvd, france, tour, bonjour, tout, monde, quelqu



+