Probleme sur Tete d'ampli lampe , et combo modélisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila j'ai plusieurs probleme enfaites , cela va etre un peu j'en suis désoler mais n'ayant pas encore acquérit d'experience dans se domaine , je demande de l'aide bien sur icon_cheesygrin

Donc voila je vous explique , J'ai chez moi un Peavey Vypyr 75w et un cable pour le brancher sur l'ordinateur avec deux logiciel fournis (un emul d'amplis Revalver HP edition, et une sorte de studio d'enregistrement, REAPER ).
Pour le branchement et le fonctionnement des logiciels tout va bien mais ... il y a un probleme , lorsque je lance le logiciel d'emulation , Le son est disont moche , il y a comme une interferance ou une sorte de parasite je ne sais pas trop enfin un bruit comme lorsque l'on met l'amplis a fond . Pourtant le son est au minimum ou presque et j'ai reduit le post gain de l'amplis .

J'aimerai donc savoir comment retirer ce fameux bruit ?


Passons a mon deuxieme probleme . Je risque d'ici peut de posseder un amplis Marshall MA50H et je cherche justement lui a le faire enregistrer sur mon ordinateur pour le faire passer par le logiciel REAPER ( que aufaites je recommande car simple d'utilisation est de tres bonne qualité a moins que je fasse de la pub ... sad ) enfin de capturer le son .

J'aimerai savoir une grande les possibilité , ou les meilleurs du moins pour le raccorder a mon ordinateur ( par un table , un micro ou autre ) .

Merci de vos réponse cordialement , Nisis .

PS : vous auriez des suggestions sur les baffles par trop cher ( 200e environ voir moins ) pour mon futur MA50H ?



Euh pour ton 1er problème ça vient peut-être de ta carte son elle serait pas adaptée ou la résistance pas assez forte du coup bah le pc reçoit trop de puissance et ça fait moche.
Je peux t'aider sur le 2ème par contre

Cela m'étonnerai qui sa vienne de l'ordi car il est plutot performant , bon ok l'amplis est un 75w mais je reduit le post gain et le volume pour que cela en fasse moins , cela doi venir enfaites d'un mauvais reglage. En tout cas merci pour ta réponse =)
Mais cela ne m'aide pas pour mon deuxieme probleme...

Personne ne peux m'aider ... ?

j'ai le vypyr 75, ca me fait pareil pour revalver. (en fait ce log il est pas fait pour etre utilisé avec un ampli) avec reaper j'utilise la sortie usb.

J'utilise aussi la sorti USB pour Revalver , mais bon , sa mélange l'emulateur et l'ampli , pas évidant smyleybleu . Et y'a un décalage son entre le Log et lorsqu'on joue c'est dur de jouer avec .

c'est ce qu'on appelle de la latence, c'est normal mais c'est chiant (moi j'avais 18ms de décalage, c'est très raisonnable.)

Et c'est inrreglable ou incoutournable ? oO
Bref , sa résoud toujours pas mon probleme de ma tete a lampe smyleybleu




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probleme, amplis, les, par, logiciel, moins, ordinateur, donc, sorte



+