Un son à la Queens of the Stone age !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jiro18

Petit causeur
15 messages
Salut à tous !

Comme précédement cité dans le titre, je recherche un son type Queens of the Stone age.
Niveau matos j'ai soit une Fender Stratocaster Highway, soit une Epiphone Les Paul Tribute 1960.
En ampli, un Line 6 spider 3 de 75w.

J'ai jamais vraiment réussit à bien gérer mes effets sur l'ampli, j'ai toujours utilisé les presets (j'avais un Pod avant cet ampli) et j'ai donc réélement besoin de vous, ô experts en réglages ! maitre

Donc voili voilou, j'attends vos réponses !

P.S: j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver de post similaire, si jamais il y en a un vous m'en voyez navré.



Hi,

Je te conseille d'abord de prendre ton Epiphone, mettre le switch micro sur "Rhythm", Volume à fond, et la tonalité assez basse. Pour l'équalisation de ton ampli, met beaucoup beaucoup de Bass, suffisament de Middle et un peu de Treble. De mémoire, c'est le genre de réglage que j'utilise.

En espérant que tu sois satisfait icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu prends une big muff en mettant des reglages plus overdrive que fuzz et tu peut te raprocher de certains sons qu'ils ont en live

jiro18

Petit causeur
15 messages
ok merci ! j'vais essayer ça de suite smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, queens, jamais, les, donc, soit, recherche, stone, age



+