Technique pour apprendre les chansons?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutà tous je demande votre aide parce que je ne sais pas commment apprendre les tabs je sais jouer plein de chansons alors que je n'ai qu'un an gratte mais sur environ 60 j'en connais 3-4 par coeur Je n'arrive pas a les retenir.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider wink



nixo33

Artiste motivé
158 messages
Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^

nixo33
nixo33 a écrit :
Voila , Fait ton morceaux avec la partition au debut , Travaille la et tu devrai savoir la jouer sans le truc devant les yeux apres ^^

En fait la répéter jusqu'a ce que je la connaisse? (il me semble que celle que je connaisse lemieux je l'ai répéter pas mal de fois c'est vrai)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
)Donc continue icon_cheesygrin ( Et mange du poisson c'est bon pour la memoire violent2 )

J'aime pas le poisson !!! (en plus je vis a côté de 1er port de pêche en france ^^)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Force toi et part a la peche avec ta guitare icon_cheesygrin

Me dit pas ça avec la guitare que j'ai je serais cap de le faire :P (on va peut-être arrêter le HS là ^^)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
On va faire sa bump . Bon courage =)

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Quand j'apprends un morceau, j'apprends phrase par phrase, ça me semble assez évident mais bon. Evite d'apprendre trop ou trop peu de notes à la fois. Essaye de comprendre la logique de ta partition ... C'est un peu compliqué à expliquer mais si tu comprends pas dis le moi

Non je comprends pas :P Mais si tu veux j'ai fais comme a dit nixo33 j'ai répété plein de fois la chanson en entier et je connais une chanson par coeur en 2-3 jours




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, sais, apprendre, aider, demande, votre, aide, parce



+