Help ! Je cherche des tablature de musique triste

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bjr Je cherche des tablature de musique triste facile
voila merci d'avance

#
Si posible de guitare accoustic

#
Alors je te donne sa : (désolé pour l'orthographe icon_cheesygrin )

???? - Desolate ways ( celle la et vraiment mais vraiment déprimante )

Coldplay - The scientist

Eric clapton - Tears in heaven

Muse - unintended

Guns n'roses - Knocking on heavens door

Beck ( le manga ) - Moon on the water ( très belle )

Les chanson on toutes des textes assez triste, après pour la mélodies sa dependun peu de toi smile_cool perso j'aime aussi se genre de musique triste/mélancolique smile

#
vincsx
vincsx a écrit :
Alors je te donne sa : (désolé pour l'orthographe icon_cheesygrin )

???? - Desolate ways ( celle la et vraiment mais vraiment déprimante )

Coldplay - The scientist

Eric clapton - Tears in heaven

Muse - unintended

Guns n'roses - Knocking on heavens door

Beck ( le manga ) - Moon on the water ( très belle )

Les chanson on toutes des textes assez triste, après pour la mélodies sa dependun peu de toi smile_cool perso j'aime aussi se genre de musique triste/mélancolique smile

hello,

dans les chansons que tu cites, y en a certaines qui sont pas vraiment faciles... Tears in Heaven, faut pouvoir plaquer tous les accords sans faire d'erreurs car sinon ça casse tout et pour Knocking On Heaven's Door, celle de Bob Dylan est facile de chez facile mais celle des Gun's l'est moins déjà, surtout les solos..

#
Bof pour tears in heaven, sa s'apprend comme toutes les musiques icon_cheesygrin

Pour les GnR, ces vrai que les solos sont pas facile mais pas très difficile non plus endesaccord1 ( juste les bends de slash qui sont relou )

Bref de toute façon la plus triste et la première que j'ai mis icon_cheesygrin très facile en plus, donc je te conseils de commencer à jouer celle-la wink

#
Lili(U-turn) - Aaron -> Si tu metrise les barré , chanson tres facile ( Am , Em , et un Fa smiley-guitar )

#
salut! voila une chanson triste..." my immortal" de évanessance, et aussi http://www.youtube.com/watch?v=dxZ2KWCi3SE de simple plan... voila :)

#
Salut, t'as Montée La Haut, de Saez. Beaucoup de chansons de Saez seraient à ton gout je pense wink icon_cheesygrin

yraziel

3 photos
#
Les musiques de Akira Yamaoka pour Silent Hill: Promise, Laura's Theme, She, You're Not Here, etc... simple, très efficace et mélancolique wink

#
En chanson triste accoustique il y a :

Plain White T's --> Hey There Delilah

ou alors :

Tiens voilà du boudin, et beau le lavabo ...

Ok, je sort ...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : musique, tablature, des, cherche, triste, bjr, avance, merci, voila