Help ! Je cherche des tablature de musique triste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxxclaraxxx

4 messages
Bjr Je cherche des tablature de musique triste facile
voila merci d'avance



xxxclaraxxx

4 messages
Si posible de guitare accoustic

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Alors je te donne sa : (désolé pour l'orthographe icon_cheesygrin )

???? - Desolate ways ( celle la et vraiment mais vraiment déprimante )

Coldplay - The scientist

Eric clapton - Tears in heaven

Muse - unintended

Guns n'roses - Knocking on heavens door

Beck ( le manga ) - Moon on the water ( très belle )


Les chanson on toutes des textes assez triste, après pour la mélodies sa dependun peu de toi smile_cool perso j'aime aussi se genre de musique triste/mélancolique smile

vincsx
vincsx a écrit :
Alors je te donne sa : (désolé pour l'orthographe icon_cheesygrin )

???? - Desolate ways ( celle la et vraiment mais vraiment déprimante )

Coldplay - The scientist

Eric clapton - Tears in heaven

Muse - unintended

Guns n'roses - Knocking on heavens door

Beck ( le manga ) - Moon on the water ( très belle )


Les chanson on toutes des textes assez triste, après pour la mélodies sa dependun peu de toi smile_cool perso j'aime aussi se genre de musique triste/mélancolique smile




hello,

dans les chansons que tu cites, y en a certaines qui sont pas vraiment faciles... Tears in Heaven, faut pouvoir plaquer tous les accords sans faire d'erreurs car sinon ça casse tout et pour Knocking On Heaven's Door, celle de Bob Dylan est facile de chez facile mais celle des Gun's l'est moins déjà, surtout les solos..

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Bof pour tears in heaven, sa s'apprend comme toutes les musiques icon_cheesygrin

Pour les GnR, ces vrai que les solos sont pas facile mais pas très difficile non plus endesaccord1 ( juste les bends de slash qui sont relou )

Bref de toute façon la plus triste et la première que j'ai mis icon_cheesygrin très facile en plus, donc je te conseils de commencer à jouer celle-la wink

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Lili(U-turn) - Aaron -> Si tu metrise les barré , chanson tres facile ( Am , Em , et un Fa smiley-guitar )

toi-toine27

Petit causeur
12 messages
salut! voila une chanson triste..." my immortal" de évanessance, et aussi http://www.youtube.com/watch?v=dxZ2KWCi3SE de simple plan... voila :)

victozz

Petit causeur
29 messages
Salut, t'as Montée La Haut, de Saez. Beaucoup de chansons de Saez seraient à ton gout je pense wink icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Les musiques de Akira Yamaoka pour Silent Hill: Promise, Laura's Theme, She, You're Not Here, etc... simple, très efficace et mélancolique wink

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
En chanson triste accoustique il y a :

Plain White T's --> Hey There Delilah

ou alors :

Tiens voilà du boudin, et beau le lavabo ...

Ok, je sort ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : triste, musique, tablature, des, cherche, avance, merci, voila, facile



+