Film futuristes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--mich--

Petit causeur
49 messages
Amis du rock et de la guitare, Bonsoir, j'apprécie le film de type futuriste, surtout avec des clone... du genre "island", ou dernièrement "clone"
Alors je me demandais si vous n'en connaitriez pas quelques un. Merci bonne soirée.

PS : je chercher surtout le titre d'un film ou tout la population vit a travers un clone, si je me rappel bien ils ne font plus la différence entre la réalité et le virtuel.



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Matrix, ça convient dans le genre ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dans la possibilité d'une île, roman de Houellebecq, l'humanité survit grâce au clonage, enfin, je dirais que la science-fiction est secondaire dans le récit, c'est un peu un prétexte, mais elle est là. Il y a eu un film adapté de ce bouquin, mais il paraît que c'est un navet, donc mon post ne sert à rien, mais je viens juste de m'en rendre compte. icon_cheesygrin C'était une info gratuite

image du forum

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
2001(l'odysse de l'espace)( si tu aime les truc futuriste tu en aura !)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
retour vers le futur, sa rentre ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Star Wars ya des clones sifflote
Terminator ? IA (ou AI pour les anglophones) ? Minority report icon_confused ? Bienvenu à Gattaca ? Metropolis icon_cheesygrin ? Blade Runner ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
viking666
viking666 a écrit :
Star Wars ya des clones sifflote
Terminator ? IA (ou AI pour les anglophones) ? Minority report icon_confused ? Bienvenu à Gattaca ? Metropolis icon_cheesygrin ? Blade Runner ?

a part metropolis et blade runner, j'suis fan de tout ceux que t'a cité icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a soleil vert, film s-f futuriste pour l'epoque toujours aussi bon, AI que j'ai beaucoup aimé, Gattaca est bon aussi c'est vrai, ptet 1984 même si j'ai pas aimé le film

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il existe en film, 1984 ?
sa doit etre particulier.. vu le ressenti que j'ai eu sur le bouquin, je serait extrement decu si le film colle pas, donc... un film qe je regarderais sans doute jamais..
gattaca, on l'avais vu en SVT, tres bon film!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah y a une ambiance bien froide qui correspond au contexte mais j'ai pas aimé

Ai moi je l'ai vu au cinema je m'en souvient encore meme si je devais avoir que 6ans j'ai adoré

La planète des singes wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
p1nk-floyd a écrit :
La planète des singes wink


Oui mais le premier du nom alors icon_cheesygrin Sinon plus drôle il y a H2G2 le guide du voyageur galactique. Le film est sympa les bouquin sont géniaux. Mais pour la SF pas d'autre base que Isaac Asimov et le "cycle de fondation"

viking666
viking666 a écrit :


Oui mais le premier du nom alors icon_cheesygrin


Je pensais à celui de Tim Burton (le seul que j'ai vu)

viking666

God of Partoch
5318 messages
p1nk-floyd a écrit :

viking666
viking666 a écrit :


Oui mais le premier du nom alors icon_cheesygrin


Je pensais à celui de Tim Burton (le seul que j'ai vu)


Rhaaa mais non faut voir celui de 1968 de Schaffner avec le beau et grand Charlton Heston ! Et aussi car c'est le film dont le budget costume représenta la plus grande part dans un budget de cinéma. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, clone, surtout, guitare, demandais, alors, rement, derni, island



+