Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ais lu il y a qu'elle que semaines que les "Red Hot Chili Peppers" étaient en écriture d'un nouvelle album qu'il sortira en fin d'année 2010. Les Red Hot vont revenir sur scéne et je suis vraiment trop content de l'apprendre chanteur J'espere que vont nous sortir encore du bon smile .
Je voulais savoir si vous trouver que c'est bien ou pas bien qu'ils reviennent ? Ce que vous en pensez ?



kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je suis pas fan des Red Hot mais ils ont fait des trucs sympa donc si ils peuvent poursuivre sur leur lancée je pense que c'est une bonne chose wink

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Ils reviennent, oui, mais ils n'ont plus Frusciente...

J'espere que le nouveau serat bon !

Oui, j'espere que le nouveau guitariste "Josh Klinghoffer" va assurer. Mais bon, faut pas oublier qu'il a travailler avec John Frusciante pour le deuxieme album de Stadium Arcadium. smile

sheldon-(-(

Petit causeur
15 messages
Très hâte de leur retour ! icon_cheesygrin

Je suis un grand fan de Frusciante mais qui sait peut être que Josh Klinghoffer offre des surprises ?
One Hot Minute avec Dave Navarro était génial !
Maintenant plus qu'a croiser les doigts, mais ce qui est sur c'est que si ils passent en France je ne loupe surtout pas ça !

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Red hot violent2
Magique je trouve ! Ils ont des sacrés chansons... d'ailleurs c'est le seul, dont je tolère les dérives rappeuses ! sinon BEURK.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca fait environ un an que je sais qu'il vont revenir et environ 6 mois que je sais que Frusciante est partie donc mon excitation s'est un peu dissipé icon_cheesygrin
C'est l'un de mes groupes favoris depuis longtemps, forcément j'ai hâte.

namdar

1 message
Il faut pas oublier que Klinghoffer peut devenir comme Frusciante, après tout, Frusciante s'est inspiré du style de Hillel Slovak (le premier guitariste, un des trois membres fontateur) pour créer son propre style... Donc, Josh pourrait peut-être s'inspirer de Frusciante et devenir à peut près comme lui...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
namdar
namdar a écrit :
Il faut pas oublier que Klinghoffer peut devenir comme Frusciante, après tout, Frusciante s'est inspiré du style de Hillel Slovak (le premier guitariste, un des trois membres fontateur) pour créer son propre style... Donc, Josh pourrait peut-être s'inspirer de Frusciante et devenir à peut près comme lui...


Frusciante était tout de même particulièrement doué. Mais on verra.
Pour Slovak heureusement que Frusciante ne s'en est pas trop inspiré ...

Super hâte !

Surtout très envie de les voir sur scène !
Mais certaine personne m'ont dit , que sur scène Kiedis n'était pas génialissime . . .

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
J'AI HÂTE DE LES REVOIR

Frusciante est inégalable !
Par contre je suis pas d'accord pour Slovak endesaccord1 C'était un très bon guitariste !

je suis fan des red hot j'espere que josh apportera quelque chose de nouveau

mais pas trop!!


sinon je suis content du retour de red hot jirais surement les voir

grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
J'espère que Josh feras ce qu'il a a faire, et c'est tout, qu'il assure le spectacle comme le faisait Frusciante et qu'on prenne toujours autant de plaisir à les écouter razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, CHILI, PEPPERS, bien, vont, peppers



+