Vos avis sur Caspian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hello les partochards, que pensez vous du groupe Caspian?

C'est un groupe instrumental qui a trois albums à son actif:
-You are the conductor(2005)
-The four trees(2007)
-Tertia(2009)

Lien vers le myspace du groupe: http://www.myspace.com/caspiantheband



image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Très bon groupe de post rock, on les fait bientôt jouer par chez moi, j'ai hâte.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ça doit être plutôt cool de les voir jouer en live, dommage qu'on puisse trouver aucune vidéo de concert sur le net.

image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y en a !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'en ai trouvé, mais c'est seulement des vidéos amateurs, pas de trop mauvaise qualité, mais j'ai pas trouvé de vraies bonnes vidéos.

image du forum
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le groupe a fait un sacré bout de chemin depuis la création de ce topic, je passe juste par là pour faire suivre le message posté sur leur facebook il y a un peu plus d'une semaine.

Dear Friends,

We write to you today with heavy hearts and indescribable sadness to tell you that our bass player, Chris Friedrich, died unexpectedly Sunday afternoon. We have lost a close friend, a true brother, and a presence that can never be replaced in any of our lives. Chris epitomized the heart and soul of Caspian, and in our own ways -- both individually and collectively -- dedicate ourselves to honoring his memory. We ask for privacy. Thank you for your thoughts and prayers during this difficult time.

Une bien triste nouvelle, j'ai eu l'occasion de les voir deux fois et de passer deux soirées en leur compagnie et je ne peux que leur souhaiter le meilleur pour la suite. C'est qu'il était jeune en plus.

Une petite vidéo live pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=4a_1hVUnOK0

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merde, tu me l'apprends Oro', triste nouvelle.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CASPIAN, caspian, groupe, myspace, les, partochards, pensez, instrumental, trois



+