Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais aimé connaitre vos deceptions musicales, allez-y lachez vous !
Moi je vais commencer par la reprise de "She is beautiful" par Children of bodom, téléchargez-la c'est imonde ! On dirait un vieux boys band ! Et aussi le dernier album de cradle est un peu decevant je trouve endesaccord3 Voila lachez vous !
Pour ce qui est de ma plus grande surprise, je dirais le dernier system of a down qui est vraiment pas mal du tout ! Voila ! Allez-y ! icon_cheesygrin



ben moi ma plus grande decouverte musicale c'est no one is innocent je les ai decouvert a un festival, depuis lors je n'ecoute presque plus que ça... icon_cheesygrin
par contre, je ne trouve rien pour ma plus grande deception
voila, A+

Pas mal ce topic!

Alors moi ma plus grande découverte est un groupe français d'indus/électro, Shane Cough. Leur dernier album est une tuerie même si certains trouveront qu'il ait moins bien que leur premier.
Ma plus grande déception c'est pas trop la musique mais plutôt l'attitude qu'on adopté Green Day, et plus particulièrement Billie Joe, pour revenir au devant de la scène.

Merci pour vos réponses icon_cheesygrin , les autres allez-y aussi ! N'ayez pas peur de vous exprimez ! wink

Plus grande decouverte: Petitioning the empty sky de Converge
Plus grande redecouverte: when forever comes crashing de Converge
Encore plus grande redecouverte: Jane doe de Converge.

Plus grosse deception: la lente et pitoyable derive de Korn

josssouin_blindtrust a écrit :

Plus grosse deception: la lente et pitoyable derive de Korn


Ah oui j'aurais pu mettre ca aussi! Je suis bien d'accord avec toi malheureusement! Il me semble qu'ils travaillent à un nouvel album mais bon...je sais pas si avec Head en moins ca va arranger les choses!

Ma plus grande surprise musicale?... heu... ba de savoir jouer quelques morceaux a la guitoune en ayant apris seul! icon_cheesygrin
Ma deception musicale du moment, le dernier album de Tragédie!!!!... non plus serieusement le dernier album de SOAD contrairement a nowhere'. Histoire de goût!! wink Je préfère largement les premier albums.

J'avais pas penser au truc de KoRn c'est vrai ! wink

momosibou

Petit causeur
22 messages
Peut-être pas ma plus grosse déception en tout cas un belle qd même, le dernier album de sinsémilia au niveau musical, leur paroles toujours aussi extra mais alors la musique... Et puis aussi cette magnifique chanson "Tout le bonheur du monde" massacré par ces p****n de radio qui la passe en boucle...
Bref déçue, et puis c'est aussi leur image qui change...

Grosse déception: Metallica, avec leur dernier album (je crois bien que c'est le dernier en tout cas) très moyen... Y z'aurait pu faire mieux quand même.

Sinon j'ai découvert la musique [url=http://www.jamendo.com]jamendaise [/url] ( = musique gratuite et/ou libre), par exemple sam, c'est un groupe qui fait le même genre de musique que mickey 3d.

ma plus grande déception: le dernier album de muse, les autres étaient vraiment mieux

je suis assez d'accord pour le dernier album de Sinsemilia...

une grande surprise musiclae pour moi c'est "Paris dernière"...3 compiles d'artistes qui reprennent des tubes hypra connu de façon completement différente...

ma plus grande déception musical...c'est la séparation de Rage against the machine mais bon faut se dire que ça a évité une dérive a la Korn.

 Citation :
Plus grosse deception: la lente et pitoyable derive de Korn



 Citation :
ma plus grande déception musical...c'est la séparation de Rage against the machine mais bon faut se dire que ça a évité une dérive a la Korn.


Exactement pareil pour moi mais je pense qu'ils étaient trop bon (ratm) pour commencer a faire de la merde a la facon de korn !

Alors, grandes déceptions musicales :
- la reformation des Doors sans Morisson
- la reformation des New Yord Dolls sans Thunders
- le succès de Evanescence (ça n' engage que moi)
- le départ de Head de Korn et son projet qu' on peut qualifier d' excécrable, si si on peut.

sinon espérer que le chanteur de sum 41 fera pas d' enfants avec Lavigne parce que la Terre a pas le droit de subir ça.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, plus, votre, musicale, surprise, voila, par, allez-y, dernier



+