delire harley benton !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous donc voila je cherchais du bois a mettre autour de deux doubles di marzio qui dorment dans un tiroir (dommage) donc m'est venue cette idée folle d'acheter un HB celle la: http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm a ce je ne prenais pas trop de risques. je l'ai reçue a midi bon action trop haute , quelques reglages du tune o matic et 45mn plus tard impeccable je n'ai meme pas encore reglé les harmoniques vu que s'est quasi bon comme ça. niveau finition rien a redire en plus elle est plus belle que mes 4 autres planches! pas une frette qui depasse, rien. bon, sillet en plastique comme sur la pacifica 112 le manche tres proche de la yam (au toucher) avec 1mm en plus au sillet.les micros etonnaments mieux que ceux de la yam, pas très precis mais bon (j'aime pas le gros double d'origine de la 112j)
image du forum
a coté de sa copine chevy tele
image du forum
et en plan plus serré, vivement que je lui colle l'evolution



whaw, mais corps en tilleul bas de gamme sad on verra bien wink bonne chance bravo

oui je ne sais pas comment elle va vieillir, mais a 109E je ne perd pas grand chose, il y a une table en frene si ça ne change pas mechament le son ça a le merite d'etre beau

Salut, c'est quoi comme gratte la telecaster à côté de la Harley ? hum
Elle est magnifique icon_cheesygrin
Bonne chance pour ton projet ^^

cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant violent2 violent2 violent2

c'est une copie tele chevy (made in germany) corps en erable donc hyper lourde et manche balaise donc pas facile a jouer pour moi avec mes petits doigts, elle a dans les 20ans !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wildchildmetal a écrit :
cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant violent2 violent2 violent2

j'dirai bien un 2x15, peut etre meme un 2x18 violent2

en effet , on dirait un 2*18 violent2 violent2 violent2

sa doit avoir un groove d'enfer haaa je m'imagine deja violent2 violent2 violent2

Avec un MG10 minablement faible, ça couvre rien icon_cheesygrin

 Citation :
cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant
c'est la partie basse de ma sono domestique (2x38cm monacor, pas cher et fourni avec les caracteristiques necessaires au calcul serieux du cab) donc qui opere de 50hz a 600hz une compression 2" prennant le relais entre 600hz et 15 ou 16khz mais bon pas besoin de tout ça pour profiter d'un bon disque, moi c'est une passion, comme je suis pas trop nul en menuiserie et que je sais calculer tout ça ben voila!

2x18 en domestique avec 60m carré se serait trop et inutile, soit on prend 1x18 soit 2x15" edit: j'ai choisit 2x15 parce que mon ampli de basse a transistor developpe 2x150w sous 8ohms mais 2x 250w sous 4 ohms donc deux gamelles de 15" 8ohms en parrallele = 4 ohms

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
2x18, c'est ce qu'un pote utilise pour des sound systeme dub, en plein air. 2x800w
le plus baleze que j'ai vue, c'etait 4x24, qui encaissait 8kw.. violent2

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
harley benton ,on en rigole,mais faut pas s'en moquer c'est la marque thomann. et c'est pas si mauvais que ca

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sinon moi j'aurais pensé t'aurais peut etre aussi pu commander une guitare en kit sans electronique ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, bon, les, comme, rien, sillet, trop, yam, donc



+