exercices slide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je chercherais des exercices pour le bottleneck à la guitare ainsi que des tablatures dans le gnere blues
je cherches surtout des exercices pour l'acoustique (bottleneck et accord donc. à confirmer...)
si vous pouviez aussi présiser l'accordage utiliser se serait sympa
merci



vincsx

Artiste motivé
186 messages
Au début du blues on jouais pas mal avec le bottle, mais je suis pas trop un expert sur le site, mais je te conseils tous de même de regarder vers le commencement du blues ( robert Johnson ... )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a fait un topic là dessus, cherche un peu j'aurais du mal à te le trouver, ça s'appelait bottle neck, open tunings c'est là que ça dzoïïïngue! en gros tu as intérêt à chercher un peu dans les open, mon conseil pour débuter, le open G (DGDGBD) et le vestapol open D (DADF#AD) et tu joues sur la frette avec ton bottle neck comme si tu faisais une harmonique...la suite au prochain numéro!

Sa minteresse aussi pas mal se sujet.
Mais jai les bases je voudrais surtout des exercices ou morceaux a apprendre pour me perfectionner icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : exercices, des, bottleneck, bonjour, chercherais, guitare, ainsi, tablatures, gnere



+