G&L user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bon ba voila j'ouvre le g&l user club puisque'il n'y en a pas
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/k-gakki/cabinet/ikou_20091014_007/i...

ce n'est pas la mienne je n'ai pas de photos et c'est une gauchere
http://www.gearmusic.net/userimages/large_inventory_pics/gl_legacy_left.jpg

j'attends celle la icon_cheesygrin



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et moi qui cherche toujours des avis au sujet de l'Asat Classic Tribute. :/

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Je rejoint ce club avec une basse L2000 Tribute : une tuerie d'usine à gaz pour 400€ d'occasion.
http://www.musicarius.com/catalog/images/GGL%20L2000-E-NT.jpg

Potard du bas : contrôle des basses
Potard du milieu : contrôle des aigus
Potard du haut : contrôle du volume

Switch du bas : active/passive avec 3 position
- active avec boost des aigus (haut)
- active (milieu)
- passive (bas)
Switch du milieu : parallèle (haut => bass boost) ou série (bas=> bass cut)
Switch du haut : sélecteur micros 3 positions (manche, manche + chevalet, chevalet)

Une très bonne basse pour ce prix, je pense acheter une américaine quand j'aurai les moyens de le faire (le préamp n'est pas de super qualité).

viking666

God of Partoch
5318 messages
Haha et bien moi aussi je débarque violent2 Je suis l'heureux possesseur depuis un peu plus d'un an d'une superbe G&L L-2000 Blueburst USA. Version gauchère bien entendus ^^ Et que dire que dire... je cherchais une basse polyvalente mais plus typé qu'une jazz et plus versatile que la stingray Musicman. J'ai longtemps hésité avec la Sterling. Mon choix c'est fait après avoir tester la version tribut en gaucher dans un magasin. Et la j'ai trouvé le feeling. Tu branche ça sonne la guerre ! Du coup j'ai fait une véritable folie. Encore aujourd'hui je me dis que c'était peut être too much mais trop tard. J'ai commandé une US. Je l'ai attendu 6 mois car plus aucun fournisseur français. Du coup j'ai tout choisis, la couleur, la touche, la finition du manche. Bref autant dire une véritable perle. Une sonorité très boisée, potard hyper efficace. Même moi qui suis de base pas fan des basses actives je dois m'avouer bluffer. Le manche est plus large que chez Musicman et correspond plus à du précision mais c'est pas pour me déplaire.

Question son que dire ? J'ai plusieurs basses dans un même modèle. Je peut avoir un son de précision bien puissant et gras parfait pour du blues à un son de stingray claquant et boisée pour du rock ou du slap. Les deux micro ensemble je tire sur une jazz basse sauvage boostée aux hormones. Bref c'est dynamique précis et puissant, un sustain impressionnant. Même mon pote qui a une stingray est jaloux icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Une G&L USA... ça doit te décoller le papier peint... Déjà que les Tribute sont pas mal, mais alors une US j'ose pas imaginer...

Tu as commandé via leur custom shop?

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
C'est mon tour de rejoindre le club... Je cherchais une 5 cordes de bonne qualité et on m'a glissé à l'oreille la G&L l2500 tribute (qui rentrait dans mon budget). J'ai juste eu un seul souci, je la voulais en finition naturel (ça s'explique pas, je suis fan...) et il ce trouve que la version tribute natural ne ce fais plus, elle a été remplacé par une tribute carve (plus cher donc plus dans mon budget). Je me suis donc tourné vers le marché de l'ocas et j'ai trouvé la perle, je l'ai payé bien moins cher que du neuf et elle est dans un état impeccable! Et je confirme ce qui a été dis plus haut, même si ce n'est qu'une "tribute", c'est une véritable tuerie! Il ne manque plus qu'un léger réglage (la corde de Mi frise un peu) et le changement de cordes par des filets plats et je serai au anges...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
certains compare les G&L USA au modèle custom shop de chez Fender ...

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je rejoins le club avec mon asat tribut couleur naturel.Et elle envoie du lourd!finition exceptionnel pour une indonésienne supérieur à une fender mex et mij.electronique parfaite!.je voulais acheter une telecaster ri 62 mij qui coûtait 300 de plus mais je suis parti avec celle ci.Le vernis du manche est un régal.il n'y a que les cordes qui m ai déçu.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
cool! exactement la même que la mienne sauf que la mienne est une gauchère icon_cheesygrin

Heureux propriétaire d'une G&L tribute L2000 natural, une superbe basse ! (ma première basse)

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Vous savez c'est léo fender qui a fondé la marque avec un autre type icon_cheesygrin .

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui ^^ avec georges fullerton

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Donc pas étonnant que cela soit de la qualité,et merci pour le nom de l'autre monsieur smile

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Amoureux proprétaire d'un Legacy tribute blueburst, ça décolle cet engin. J'ose même pas imaginer l'US. Ceux qui ne connaissent pas devraient essayer!

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
La legacy HB me tenterait bien mais toute en noire...bof. En blueburst ou sunburst oui. Et puis il n'y a pas 36 magasins qui en vendent dans mon coin (56-35-44). J'en vois sur le site du magasin de Redon mais le site est down depuis dimanche (wm pour ne pas le citer).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jpg, club, user, celle, k-gakki, cabinet, thumbnail, puisque, attends



+