Photos d'artistes dans "mes photos"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'ai lu qu'il est interdit de mettre dans "mes photos" des images d'artistes, mais ai je le droit de mettre des photos prises par moi méme à un concert d'acdc ?



Je pense que tu n'est pas près d'avoir de réponses des modos, ils ont pas l'air d'être dans le coin vu que tiib-tiib n'est toujours pas viré du site ...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
hobbit-49 a écrit :
Je pense que tu n'est pas près d'avoir de réponses des modos, ils ont pas l'air d'être dans le coin vu que tiib-tiib n'est toujours pas viré du site ...


Oué mais ils ont l'air de s'en foutre, ils réagissent pas du tout.
incroyable, hier il a posté son premier message et il est déja célébre !

A mon avis, ils s'en foutent pas mais comme c'est les vacances pour certains, ils sont peu présent sur le site.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
hobbit-49 a écrit :
A mon avis, ils s'en foutent pas mais comme c'est les vacances pour certains, ils sont peu présent sur le site.

Oué, ont va pas leur reproché la bronzette smile_cool

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
svp, y a vraiment aucun modos ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Salut Bassprog...toujours à fond dans le rock prog bump

Je ne suis pas modo, mais je pense qu'elles seront aussi interdites.

Que tes photos soient " dites professionelles " ou " dites amateurs " elles sont aussi sujetes les unes que les autres au droit français.
Le droit à l'image de tout un chacun.
En gros, pour faire simple, tu n'as pas le droit de diffuser ma belle tête de vache, sur un média, sans mon accord... icon_cheesygrin
...à confirmer par un modo wink


smiley-guitar

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
merci pour ta réponse sandinista smiley-guitar

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Aucun modo peut me confirmer ça ? svp

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(hs total:juste comme sa, completement hors sujet, il a fait quoi, tiib-tiib ? il m'a pas semblé specialement mechant...j'aurai plutot viré tite mimix, mais elle c'est calmée... icon_cheesygrin )
(en plus, vous etes mauvaise langue, il est ban icon_cheesygrin )(et il m'a semblé voir funkpunk sur le forum, l'autre jour.)

Tiib tiib a traité plusieurs personnes de péd*phile sur le forum et il disait n'importe quoi. Mais ces messages ont été supprimer.(tant mieux)

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
hobbit-49 a écrit :
Tiib tiib a traité plusieurs personnes de péd*phile sur le forum et il disait n'importe quoi. Mais ces messages ont été supprimer.(tant mieux)


il n'a traité en rigolant que 2 personnes de pédophile et lui méme s'est aussi fait traiter de cette facon. et y a pas besoin de censurer PEDOPHILE c'est pas vulgaire. et au moins on a put se marrer un peu.

C'est vrai que c'était marrant mais il était lourd quant même ^^

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
hobbit-49 a écrit :
C'est vrai que c'était marrant mais il était lourd quant même ^^


oué, il voulait s'amuser

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Voici ce qui est écrit lorsque tu déposes des photos :

"Vous pouvez ajouter vos photos personnelles ici : elles seront automatiquement diffusées sur votre fiche.
Ici vous diffusez UNIQUEMENT des photos de VOUS, de votre GROUPE ou de vos INSTRUMENTS, rien d'autre.

La diffusion de photos d'autres personnes sans leur autorisation. La diffusion de photos d'artistes ou tout autre cliché sous copyright entraine l'expulsion immédiate et définitive
Dans votre intéret et le respect des droit d'auteur et des droits à l'image, ne diffusez donc aucun cliché dont vous n'êtes pas certain d'avoir les autorisations.


Rêgles de dépôt :
- uniquement de format JPG
- moins de 300ko.
- Seulement vous, votre groupe ou vos instruments, pas de photos d'artistes, de tiers ou de dessins

Nous controlons TOUTES vos photos : respectez les conditions d'utilisation !"


Je pense que c'est relativement clair et qu'il n'y a pas besoin de plus d'explications, non ?? C'est pas compliqué ! Pas vraiment besoin de demander à corps et à cri l'intervention des modos alors que la réponse est sous tes yeux...

Pour le reste ce n'est pas à vous de jugez qui doit être banni ou autre. S'il y a des problèmes, vous pouvez toujours vous servir de la fonction "alerter".

Sur ce, je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photos, des, mettre, artistes, acdc, concert, moi, par, prises



+