tablature chansons enfantines

nouveau message Répondre
Recherche

#
Depuis quelques années je travaille avec des enfants de maternelle, je me suis enrichi d'une valise d'instruments de musique (percussions, kazoo...)
Tout ce que je trouve lorsque je me ballade à droite et à gauche fini dans cette valise. bump
Les enfants sont ravis de manipuler tout un tas d'instruments.

Etant débutante à la guitare je souhaiterais trouver des chansons faciles aux accords doux et simples (je suis bosseuse quand même et prète à travailler durement !!!) pour faire chanter mes bambinos. smiley-guitar

Ya - t - il quelqu'un qui puisse me venir en aide ??? clef-treble note-16 note-32

Merci beaucoup. [img]

darthdu69

5 photos
#
j'vais essayer de rechercher ca mais je sais pas si ca cse trouve simplement

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

5 photos
#
j'ai trouve un lien
http://ourworld.compuserve.com/homepages/Thierry_Klein/sommaire.htm

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
#
ok merci je v faire un tour par là !

#
Bon c pas encore tout à fait ça, mais ya beaucoup de textes...manque plus que la musique. 8-8

#
Essaye des chansons style Le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador (tab sur ce site)

magiclem007

4 photos
#
l'ile aux enfants c'est facile

c'etai plein de vide ?
donc c'etai pas totalment vide.... auteur:l'elfe
#
ou une chanson douce de henry salvador

geostras

1 photo
#
Salut,

Pense à regarder la date la prochaine fois, le topic date de 2005 wink
Même si l'idée est pas mal smile

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : des, tout, valise, instruments, enfants, chansons, gauche, ravis, trouve