Cherche morceau 2/3 guitares et 1 basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je cherche un morceau sympathique à jouer en groupe avec une partie rythmique, une partie plutot solo, et une partie basse.
On aime pas le métal, apres on reste ouvert.
Merci de nous aider on a pas vraiment d'idée pour le moment.
J'avais pensé à daydream (de lovin spoonful) mais je trouve pas de partie solo dessus sad



on aime bien le jazz, le rock'n roll, le manouche (malgres que ca soit du jazz ^^), le rock "léger", la pop eventuellement, ect..

Pour la partie solo, improvise ^^

Moi je fais la rythmique, et celui qui fait le solo a besoin d'une ligne mélodique pour improviser autour :)

Ah ok autant pour moi ^^
Sinon ya des morceaux des Stones sympa (Best Of Burden, Don't Stop, Brown Sugar ...)

Merci je note! On aime beaucoup les rollingstones mais enfaite on commence un truc et on finit jamais, il faut qu'on se fixe un morceau et qu'on le fasse vraiment !

Si vous êtes fans des Stones alors il y en encore des masses superbes a jouer ! wink

( Midnight Rambler à deux guitare en remplacent le soliste à l'harmonica par une gratte sa doit grave le faire sinon icon_cheesygrin )

Ben euh dans le genre musique avec plein de guitares (3) t'as Lynyrd Skynyrd. Si le soliste veut du solo il y a Free Bird, sinon il y a toujours pleins de guitares qui s'entremêlent et c'est vachement cool. Par contre, gardez à l'esprit qu'il ne sert à rien d'avoir un mec qui ne fait que de la rythmique alors qu'un autre ne fait que des solos, c'est moche (à mon avis).

Oui enfin pour le moment on cherche a faire juste un morceau, je vous dirais lequel on a choisit
On est pas FAN des stones, mais bon on aime bien ^^
apres dans ce que vous m'avez proposé, on va en essayé quelques unes, je vous dirais :)
Merci

Et dites si vous avez d'autres idées ? ^^
Plutot genre jazz maintenant :)
Merci d'avance aux partochars ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partie, cherche, basse, solo, morceau, guitares, bonjour, sympathique, jouer



+