Cherche morceau 2/3 guitares et 1 basse

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour, je cherche un morceau sympathique à jouer en groupe avec une partie rythmique, une partie plutot solo, et une partie basse.
On aime pas le métal, apres on reste ouvert.
Merci de nous aider on a pas vraiment d'idée pour le moment.
J'avais pensé à daydream (de lovin spoonful) mais je trouve pas de partie solo dessus sad

#
on aime bien le jazz, le rock'n roll, le manouche (malgres que ca soit du jazz ^^), le rock "léger", la pop eventuellement, ect..

rekiem

1 photo
#
Pour la partie solo, improvise ^^

#
Moi je fais la rythmique, et celui qui fait le solo a besoin d'une ligne mélodique pour improviser autour :)

rekiem

1 photo
#
Ah ok autant pour moi ^^
Sinon ya des morceaux des Stones sympa (Best Of Burden, Don't Stop, Brown Sugar ...)

#
Merci je note! On aime beaucoup les rollingstones mais enfaite on commence un truc et on finit jamais, il faut qu'on se fixe un morceau et qu'on le fasse vraiment !

rekiem

1 photo
#
Si vous êtes fans des Stones alors il y en encore des masses superbes a jouer ! wink

( Midnight Rambler à deux guitare en remplacent le soliste à l'harmonica par une gratte sa doit grave le faire sinon icon_cheesygrin )

#
Ben euh dans le genre musique avec plein de guitares (3) t'as Lynyrd Skynyrd. Si le soliste veut du solo il y a Free Bird, sinon il y a toujours pleins de guitares qui s'entremêlent et c'est vachement cool. Par contre, gardez à l'esprit qu'il ne sert à rien d'avoir un mec qui ne fait que de la rythmique alors qu'un autre ne fait que des solos, c'est moche (à mon avis).

#
Oui enfin pour le moment on cherche a faire juste un morceau, je vous dirais lequel on a choisit
On est pas FAN des stones, mais bon on aime bien ^^
apres dans ce que vous m'avez proposé, on va en essayé quelques unes, je vous dirais :)
Merci

#
Et dites si vous avez d'autres idées ? ^^
Plutot genre jazz maintenant :)
Merci d'avance aux partochars ^^

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : partie, morceau, solo, cherche, basse, bonjour, guitares, aime, metal