j'aime la musique mais je c pas ce que j'aime dedant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je vous présente mon problème qui est bien simple razz j'aime la muysique métal et je veux en faire mais je c pas trop ce ke ja veux faire j'aimerais bien chanter mais je c pas si ma voix est faite pour ca. j'aimerait aussi jouer de la guitard mais c trop long a aprendre et je n'ais pas le temp j'ai penser a etre drumer mais j'ai touit de suite oublier sa (sa coute cher une baterie! j'y croi pas!). allor voila si quelqu'un peu m'aider il serais bien aimable.



Salut ,

tu peux toujours etre spectacteur , ça demande pas bcp de travail ça.

Un petit peu d'argent quand meme.

Essaye la gratte,avec de la perséverence il y a pas de raisons que tu n'y arrive pas..

Pour commencer inutile de taper dans un budget elevé,une cort,ou une bonne vieille ltd d'occaz( vu que t'aime le metal ) fait l'affaire...

Ensuite avec une bonne methode et de la motivation,sa vient...Mais faut etre patient et ne pas sautez les etapes,c'est tout..

De nos jour sur le net il y a plein de cours pour le tout debutant,et tu as les editions coup de pouce,rebillard etc...

Salut mec icon_cheesygrin .
Etre spectateur c'est pas mal certes mais une fois que tu joue d'un instrument, tu ne vois pas la musique de la même façon.
Une voix, c'est pas quelque chose qui est fait ou qui n'est pas fait pour chanter. Il faut savoir la travailler, surtout pour le metal aprendre a CRIER.. Puis si tu veux aprendre un instrument ..ne pense pas au temps de l'apprentissage bump
Kiss




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : aime, bien, veux, trop, faire, sente, simple, muysique, tal



+