Des groupes comme Airbournes... Il en faudrait plus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Salut a tous!

Voila j'ai decouvert il y a quelque mois un super groupe nommé airbourne.
Super voix, super patate, bon riff... la classe quoi.

Quelqu'un connaitrais t'il un autres nouveau ou ancien groupe qui fasse du bon hard rock??



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Encore plus de copies conformes de AC/DC oh nooooon!!! hum
Déjà que les originaux me sortent par les yeux! hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
genre, on te file 2 place pour AC/DC, tu crache dessus, chemical ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui!
Mauvaise foi jusqu'au bout!
Non mais bon, le groupe est une légende blah blah blah, mais je trouve ça incroyable d'avoir fait une carrière comme celle-là avec des chansons toutes pareilles, surtout niveau batterie, et de passer pour LE groupe autenthique et pas commercial quand ils vendent des places de concert 100€... smyleybleu

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
J'ai été les voir en concert le 18 juin bah ils meritent bien leurs reputation de meilleur groupe de rock au monde !!!
Sa sert a rien de trop diversifié sa musique si sa fait de la merde après!

ACDC c'est magnique ^^


Sinon vous connaiser d'autre groupe un peu dans le genre?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
hardasrock
hardasrock a écrit :
J'ai été les voir en concert le 18 juin bah ils meritent bien leurs reputation de meilleur groupe de rock au monde !!!
Sa sert a rien de trop diversifié sa musique si sa fait de la merde après!
ACDC c'est magnique ^^
Sinon vous connaiser d'autre groupe un peu dans le genre?
Sa c'est subjectif... Eheh!
Sinon, désolé je n'en connait pas d'autres, mais bon, j'suis pas expert en la matière, si tu me parlais de Metalcore ou de Deathcore, j'aurais pu t'aider un peu plus! icon_redface

to_007

Artiste très motivé
421 messages
si tu veux un bon album de hard dans l'esprit acdc,ecoutes electric de the cult,il est excellent!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

hardasrock
hardasrock a écrit :
J'ai été les voir en concert le 18 juin bah ]ils meritent bien leurs reputation de meilleur groupe de rock au monde !!!
Sa sert a rien de trop diversifié sa musique si sa fait de la merde après!
ACDC c'est magnique ^^
Sinon vous connaiser d'autre groupe un peu dans le genre?
Sa c'est subjectif... Eheh!
Sinon, désolé je n'en connait pas d'autres, mais bon, j'suis pas expert en la matière, si tu me parlais de Metalcore ou de Deathcore, j'aurais pu t'aider un peu plus! icon_redface




T'ecoutes du death toi ? :) ... J'pencait etre le seul ici :)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Du Death pur et dur pas trop, mais du Melo Death souvent, tu te souviens pas de moi? On était les seuls sur le topic de Bring Me The Horizon... hammer

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Mais oui c'est juste ... !!
Moi aussi j'suis plus death melo ou metalcore que par exemple du death ou dans ta musique t'as pendant 5min du beatdown xD

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Mais oui c'est juste ... !!
Moi aussi j'suis plus death melo ou metalcore que par exemple du death ou dans ta musique t'as pendant 5min du beatdown xD
Breakdown non? smile
Bon, on va arrêter le flood, sinon on va se faire jeter! hammer

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le breakdown c'est dans le death... le beatdown c'est un passage dans certaines musiques de grind... Bref j'arrete de polluer le topic icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Dernière intervention HS pour moi: Ah je vois, ce que tu appelles beatdown, nous on appelle ça des blast beats je pense...
Mais bon, j'suis pas fan de grind pour un sous!
Fin du H.S. hammer

Comme groupe de hard rock récent ya wolfmother (à écouter surtout: white unicorn ,mind's eyes, woman, joker & the thief, back round, cosmic egg...) qui lui tend faire le hard rock de led zep',et donc airbourne qui lui c'est vraiment du AC/DC.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Pour continuer dans les groupe "revival" à la Airbourne et Wolmother, je citerais The Answer qui ont fait la première partie d'AC/DC à Bercy y a un an et demi, The Parlor Mob qui touche plus à Black Sabbath.
The Sword a aussi un côté rétro, mais un son très ... boueux dirons nous (le drop tunning sur du Orange ça tache la moquette icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : super, airbourne, groupe, bon, AIRBOURNE, autres, groupes, comme, airbournes



+