Guitare Classique User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Un sujet auquel je pense depuis un certain temps déjà (même si je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour le poster) :

Un sujet pour tout ceux qui ont et jouent sur une guitare accoustique, ou éléctroacoustique classique !

Personellement, j'en ai deux :
-La première à appartenue à mon grand-pere, puis a mon pere avant moi et qui est agée de 64 ans.
-La deuxième est une 3/4, ma première guitare ! Obtenue il y a 6 ans.



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
En effet, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait pas de post pour les pelles classiques wink

Voici la mienne, une Fender FC-10 4/4, achetée en Allemagne au milieu des années 70 par mon père, c'est pas une super guitare classique mais elle sonne quand meme (et elle est toujours en bon état malgré son age) :

image du forum


el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Wahou ! Respect pour ta gratte ! Je suis totalement amoureux des guitares qui ont un certain âge, et 40 ans pour la tienne, je trouve sa pas mal !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est l'âge de la quasi totalité des miennes!

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est l'âge de la quasi totalité des miennes!


Si tu en as une classique, viens nous la montrer !

D'ailleurs, les photos des miennes sont totalement perdues et disparues, il faut que j'en refasse.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai une merveilleuse de 1875 à peu près, malheureusement très abimée et injouable, la réparation coûte très cher! et une autre que je vais vous photographier.
L'Alvaro électroacoustique est récente et super, mais là pas besoin de photo!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, sujet, pere, classique, premi, appropri, plus, endroit



+