Jouer à la manière de kirk hammett

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Euh ouais niveau égo chez les mets je pense que Kirk est celui qui sais le mieux le mettre de coté.

Le truc c'est simplement qu'il se repose plus ou moins sur ses acquis et qu'il se prend pas la tête. C'est pour ça que le producteur voulai le pousser un peut.

Pour les compos on vois son nom dans les crédits de temps en temps (wherever I may roam par exemple) Mais sinon c'est James et Lars qui mène la barque c'est un secret pour personne. Kirk a la responsabilité des solos en tant que guitare solo, c'est pas plus compliquè. icon_redface



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Cool la vie de Hammett en fait, les autres composent pour lui, il a juste à apprendre (ce qui ne doit pas trop le traumatisé je pense) et se pointé quand il faut.

Arrêtez moi si je dis des conneries.

Ben sur certaines compos, Hammett a participé, aprés c vrai que c lui qui fai les solos ( en effet y'a des fois c'est juste des exercices de vitesse mais il y en a aussi des très bons ) et pour ce qui est de la majorité des compos, c'est Hetfield et Ulrich qui décident meme si c'était cliff de son vivant qui avait le plus d'influence sur la musique de metallica et qui composait le mieux enfin d'aprè ce que j'ai lu dans un bouquin biographique. Mais Kirk Hammett reste quand meme un excellent soliste et certains de ses solos sont mémorables ( the unforgiven, one, master of puppets, ...)




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : mani, donc, hammett, jouer, kirk, voila, fan, metallica, avoir



+