blackstar ht-40 , bon ensemble avec une stratocaster cp 60s ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkpanther

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous , je compte prochaine acheter un blackstar ht-40 club pour aller avec ma fender stratocaster classic player 60s , je trouve que cet ampli est génial avec ma fender et lui donne un son trés polyvalent en clair comme en disto ( c'est avant tout ce que je recherche avec cet ampli ) . Mais vous avez peut ètre d'autres conseils ?



darkpanther

Petit causeur
22 messages
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu as testé plusieurs amplis, et que c'est celu-ci qui te plait, bah fonce alors wink .
Perso je possède le HT-5 en version combo, et je sais que chez Blackstar ils sont sérieux, de plus je trouve l'ampli super polyvalent, grâce à son isf, et le fait qu'il respecte très bien la gratte qu'on lui met, il peut sonner partout en fonction de celle-ci wink

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Personellement, j'adore le Blackstar HT-40, alors je ne peux que te le conseiller :]
Dans ce prix il doit y avoir d'autre amplis aussi, mais je pense sincérement qu'il est l'un des meilleurs.
Enfin bon, pour ma part, tu peux foncer :] Et n'hésite pas à faire un retour ici quand tu l'aura :]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, stratocaster, fender, ht-, ampli, tout, bon, ensemble, autres



+