Hésitation entre 2 amplis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
J'ai un Tiny terror depuis pas longtemps et je dois pas avoir de chance car là ça fais la 2nd fois que je vais le renvoyé a musicstore à cause de probleme technique car en l'utilisant correctement etc.. sans prévenir, eh bien il ne s'allume plus ! Donc j'en ai marre malgré que j'aime le gain de l'amplis, j'ai décidé de l'échanger contre un autre tout lampes avec un prix dans les 500€ comme le TT.
J'hésite donc entre le H&K 25th anniversary et le Blackstar HT studio 20.
Est-ce que ses deux amplis sont équivalent niveau qualité(sonore, de construction) ? D'après vous lequel est le meilleur ? Et si vous en possedez un des deux ça serai sympa de mettre votre avis smile
sinon je suis ouvert à d'autre proposition ?

Mon style est le Hard Rock, Punk/Rock, Blues, et ce genre de chose .. (Quelque groupe que j'aime : AC/DC, RHCP, Green Day, offspring, nirvana, Santana, .. La liste est longue et pleins de choses différent en fait.)

Merci,
PushingDaises



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut les 2 amplis sonnent tres bien pour la construction je sais pas pour le ht20 mais le 25th est made in germany c'est une super qualité de construction

mon choix vas au h&k 25th

mais bon ce n'est que mon avis et je n'ais pas avancé beaucoup d'argument...

Ok merci, Le H&K a un bon crunch,overdive,disto ? Je n'ai jamais vraiment pu l'écouté et le seul truc qui me freine c'est que je sais pas si l'ampli correspond au style de musique que j'aime, enfin je sais pas trop comment dire

J'ai testé le H&K 25th !
La réverb est belle, y'a deux cannaux, Lead et clean.
En lead tu peux avoir des distos de fou !
Franchement il est pas mal cet ampli, mais je ne connais pas l'autre... Va essayer en magasin wink


Donc le 20th est très proche du 25th ?? En tout cas si oui il part premier.. chanteur




Une question : Pour les problèmes de mon TT, ça peut pas être style des poils de chats (car j'en ai 3 ) qui viennent se mettrent dedans et font un bug ou je n'sais quoi ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
le 20th et le 25th c'est les même c'est juste l'edition qui change

Ok merci !
Personne a des avis pour le blackstar?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tête et combo ça dois être similaire non ?



Après je pense niveau sonorité les amplis sont égaux avec un petit plus pour le blackstar à cause de l'ISF mais bon au niveau construction je pense que le H&K est plus fiable et de meilleur qualité .. ?

Je partirai plutôt sur le H&K voyant les commentaires.. avec l'ISF dessus et ça serai parfais. (même si c'est impossible je pense)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, rock, deux, donc, aime, autre, entre, pushingdaises, allume



+