pédale de Christopher Wolstenholme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jb82710

Petit causeur
24 messages
Bonjour les gens moi qui suis fan de muse et moi qui suit un bassiste (et guitariste)

je voudrais savoir quelle pédale utilise Christopher Wolstenholme je serais bientot dans un groupe et j'aimerais avoir cette pédale.

Vous inquiétez pas pour la pédale du son de Matt Bellamy c'est une digitech whammy (et si c'est pas ça dite le moi aussi)

Merci d'avance a tous le monde icon_cheesygrin



jb82710
jb82710 a écrit :
Bonjour les gens moi qui suis fan de muse et moi qui suit un bassiste (et guitariste)

je voudrais savoir quelle pédale utilise Christopher Wolstenholme je serais bientot dans un groupe et j'aimerais avoir cette pédale.

Vous inquiétez pas pour la pédale du son de Matt Bellamy c'est une digitech whammy (et si c'est pas ça dite le moi aussi)

Merci d'avance a tous le monde icon_cheesygrin


Mais oui bien sûr , suffit d'avoir un whammy pour avoir le son de Bellamy...

Déjà avant d'acheter des pédales il faut avoir un ampli qui tiens la route ou qui les acceptent .
Sinon il utilise des Ampeg SVT avec une Big Muff Russian , une Boss bass overdrive et je dirais un Pog aussi , bref chez Boss et EHX tu devrais trouver de quoi te satisfaire.

jb82710

Petit causeur
24 messages
merci de me l'avoir dit pour matt et j'ai regarder la EHX big muff elle fait pour guitares et basses enfin bref

et encore merci mais en amplie j'ai un marshall MG50FX je crois que ça suffiras pas et pour la basse un hartke 70 watts enfin bref merci pour tes conseils

jb82710

Petit causeur
24 messages
enfin je disais aussi digitech whammy pour quelque son de RATM aussi (rage against the machine) enfin voila

Pour ma part, j’utilise une Digitech BP90 Bass Multi FX (http://www.thomann.de/fr/digitech_bp90.htm). On ne dirait pas mais cette pédale réserve plein de surprises, il suffit juste de changer un peu les effets et je peux par exemple, jouer time Is running out en me rapprochant le plus de l’effet qu’utilise le bassiste. Donc voilà, si vous adorez jouer muse en basse, achetez cette pédale !

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Je déterre un peu ce topic mais arrêtez de croire que Wolstenholme n'utilise qu'une Big Muff.
Déjà en fuzz pour avoir un must et une pédale qui se rapprochera le plus de son son à lui c'est la ZVEX Wooly Mammoth (qu'il utilise lui aussi). La big muff peut servir mais perso je la trouve minable; ça bave de partout, ça coupe les basses, bref ...
Vous pouvez rajouter aussi une digitech Synth Wah Bass, un octaver de chez Boss, etc ...
C'est super compliqué dénumérer toutes ses pédales.
Pour ceux que ça interesse il utilise aussi une Fat Sandwich, une Proco Rat, un compresseur, etc ...
Pour le son de Bellamy c'est autant compliqué ! La Whammy n'est qu'une étape !
Pour ce qui est du Kaoss Pad détrompez vous il s'en sert très peu ...
Fuzz Factory, wah wah, delay et j'en passe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dale, moi, MUSE, christopher, wolstenholme, muse, bonjour, les, gens



+