Je voudrais avoir un son Reggae !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
Je suis en Manque de conseils !!!!!

J'ai une Greg bennett Av3, et je trouve que la qualité des micro d'origine laisse a désirer.
Je suis partant pour changer mes micro.....Mais les quelles???

Plein de monde ma parler des Micro de chez GFS, plus particulièrement Le Dream 90 et Le Mean 90

-Faut il que je mette un Dream, Mean ou bien les Deux??

Ensuite j'ai entendu parler des Micro Di Marzio,......Le Air Classic je croit !

Est c'est la que commence la grosse recherche(pour ma part), Voila 8 mois que j'ai attaqué ma deuxième années; Je me suis acheté une Electro-acoustique (pour mes debut) de chez LAG Tramontage T111DCE (On peut joué se qu'on veut dessus, elle épouse tout les genre de musique), et la je vient de m'acheter cette Av3, qui a mes yeux est trés jolie, Je l'ai acheter a peine 250e en magasin. c'est vrément pas une guitare de ouf, mais bon je l'ai acheter et maintenant elle est chez moi, et je veut ABSOLUMENT changer c'est vieux micmoisi.
Je joue que du Reggae pour l'instant, je voudrait des micro avec un son aigu, et un mic disto.
Si il y a des personnes qui aurait déja joué sur c'est micros, et encore mieux joué du reggae avec, Si vous pouvait me venir en aide, je vous en serait reconnaissant.

Merci maitre maitre maitre maitre



soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
A tu une idée du prix que tu peut y mettre ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pourtant il me semble que c'est des duncan designed qui sont dessus.

Une idée de prix?
Je pense mettre 150e grand max, et je trouve sa déjà énorme 150e pour une guitare qui ma couté 250e.
Je devrait pas mettre d'argent sur ma gratte, car la lutherie est une fabrication d'usine; Mais je n'ai pas les moyens de mettre ma paye pour une vraie gratte.

Après pour répondre a "Guitare Killer"; Mes micros sont au format "Humbucker" d'origine,
Et cela m'étonnerai vraiment de voir des Duncandesigned d'origine sur ma gratte.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micro, reggae, acheter, chez, les, jou, elle, parler



+