comment on fait la mayonnaise ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'il vous plaît j'en ai besoin pour 1h (j'invite des gens )et je n'ai pas de mayonnaise !!alors je me suis dit je vais me la faire !(mais moi je ne suis pas très douée) Mais comment ??
Donc si vous connaissez cette recette .... maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
a mon avis c'est deux jaunes d'oeuf, un peu de moutarde, un peu de vinaigre, du sel du poivre et apres tu melanges au fouet en rajoutant petit a petit de l'huile (c'est un truc comme ca je crois) icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
une jaune d'oeuf rechauffé (si il sort du frigo, passes le un peu sous l'eau chaude)+une cuillère à café de moutarde+sel+poivre. On mélange un peu avec une fourchette. Après on verse doucement de l'huile en fouettant en même temps avec la fourchette.
Normalement, si elle prend bein plus on ajoute d'huile plus elle durcit. Une fois que c'est fini on rajoute une cuillère à café de vinaigre. Enfin on goute pour voir si il faut rajouter du sel et du poivre.
Important: toujours fouetter dans le même sens avec la fourchette.

quoi vous dire de plus que merce merci merci merci merci merci merci !!!!allez au fournau moi !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
avec une fourchette hum elle en a la vie des rats pour la faire, vaut mieux au fouet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non la fourchette c'est très bien espèce de faignante icon_cheesygrin lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
moi faignante? ...oui... ET ALORS !! icon_cheesygrin non non faut faire un fouet, tac 5 min et c'est fini icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ajouterai: C'est bon la mayo wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
steelman a écrit :
non la fourchette c'est très bien espèce de faignante icon_cheesygrin lol


merci steelman

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum


Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ajouterai: C'est bon la mayo wink



Ca méritait d'être rappelé ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, mayonnaise, pla, besoin, invite, des, gens, fait, alors



+