Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir donc comme vous le voyez je ne sais pas quelle 2e Guitare Electrique choisir pour maximum 115e je sais a ce prix la je peux pas avoir grand chose donc j'aimerai que vous me donniez votre avis alors j'hesite entre :
Une Music Mega St90 Noire ou Rouge , type Strat , pour 65e (+13.39 de Livraison )
Une Jim Harley st60 Noire , Rouge ou Sunburst , type Strat , pour 75e (+10.00 de Livraison )au lieu de 95e + livraison
Une Eagletone St100 Sunburst , Rouge ou Noire , type Strat , pour 85e (+13.39 de Livraison xD )
Une Squier Fender Bullet Artic White Blanche , type Strat , pour 95e (+15.39 de livraison ) au Lieu de 160.26e + livraison
Une Elypse Voodoo-Sb Noire ou Sunburst , type Strat , pour 99e (00.00 de Livraison )
Une Epiphone Les Paul junior Edition Limité Plain Black Noire , pour 99e (+ 13.39 de Livraison ) au lieu de 110e + livraison
Une Epiphone Les Paul Junior Edition Limité Singlecut Alpine White Blanche , pour 99e (+ 14.39 de Livraison) au lieu de 139e + livraison
Une Epiphone Les Paul Junior Singlecut Ebony Edition Limité Noire , pour 99e (+14.39 de Livraison) au lieux de 139e + livraison
voila personnellement je pencherai pour la Squier ou pour une Jim Harley Sunburst st60 mais apres je ne suis pas un expert j'aimerai bien votre avis , voila encore merci d'avance en esperant que vous puissiez m'aider Black Thunder



Pour 100 € tu as rien a part un jouet qui va te dégouter..

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Euh, vu tout le matos "Pourri" (Je me permets) que tu as, ne penses-tu pas qu'il faudrait maintenant s'investir, si tu te sens vraiment l'envie de jouer.
Pour 100€, c'est une planche en bois et 6 cordes que t'as.
Si tu veux une vraie guitare, regarde les G400, pour les moins chères, ou les paul Standard, toujours chez Epiphone.

Les guitares de chez Vintage sont pas mal, aussi.

M'enfin, économise, quoi !


salut, je me faire mal voir en te disant ça mais bon, meilleur rapport qualité prix avec des micros cheap et forcement pas le meilleur hardware donc tenue d'accord pas top etc... mais c'est pire sur toutes celles que tu cite : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/g/g210/114161.html au moins t'auras un manche agreable et une action pas a 1cm du manche (façon de parler)

Bon Bah merci si je puis dire icon_redface , j'ai vut tout ce matoss sur Woodbrass et Milonga , mais voila j'ai largement les moyens de me payer mieux mais c'est que mes parents ne veulent pas que j'investisent trop dans une guitare wobble parce que pour eux il y a deja assez de guitare chez moi (il y a 2 seche XP Guitare , 1 electro acoustique Fender et 1 electrique westone Spectrum DX ) voila mais pensez vous que la squier valent le coup ? elle est a 95e je crois au lieu de 160e ou alors une des epiphones qui sont a 99e au lieu de 130e valent le coup ?

Merci d'avance

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Les guitares que tu proposes ne sont pas meilleures que ta guitare actuelle, ou alors ça se joue à très peu de choses ... =/ Et ce serait dommage d'utiliser 100€ pour une guitare qui ne serait pas meilleure ...

Ce que tu pourrais peut-être faire, c'est essayer de vendre ta première électrique pour en acheter une meilleure ?

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Oui revend ton électrique actuel dans ce cas. Ce n'est pas la peine d'avoir deux mauvaise guitares électrique endesaccord1 Autant en avoir une seule mais qui tienne la route wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai Meme envie de dire, revends tout ce qui ne te sert pas.
Pour réinvestir un grand coup, et avoir enfin du bon matos.
La, vaut mieux privilégier la qualité a la quantité.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
oui, tu as 4 guitare, tu te garde ta meilleurs folk et sinon tu vend le reste, hop 3 guitare a 70 euro unité car 70x3 = 210 + 100 = 310 wink (RPZ POLYTECH)!! ce qui te fait 310 euro !! et là tu peux t'acheter sa :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

ou sa
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm


et ensuite si tu veux avoir encore mieux tu vends ton fender frontman 15r a 40 euro et tu rajoute de ta tirelire une 30/40 d'euros, et là miracle Ô, sa te fait 130euro pour t'acheter un nouvelle ampli qui sonnera bien :
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm

jorfait
jorfait a écrit :
oui, tu as 4 guitare, tu te garde ta meilleurs folk et sinon tu vend le reste, hop 3 guitare a 70 euro unité car 70x3 = 210 + 100 = 310 wink (RPZ POLYTECH)!! ce qui te fait 310 euro !! et là tu peux t'acheter sa :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

ou sa
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm


et ensuite si tu veux avoir encore mieux tu vends ton fender frontman 15r a 40 euro et tu rajoute de ta tirelire une 30/40 d'euros, et là miracle Ô, sa te fait 130euro pour t'acheter un nouvelle ampli qui sonnera bien :
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm


tout a été dit icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Une fois de plus, dieu a parler !

J'irais pas jusque là...
Mais la première réponse de jofrait et pas mal, g400 faded (220€ sur woodbrass) + VOX DA5 ou VT15 me parait vraiment pas mal..

Si c'est pour avoir un budget aussi petit, c'est même pas la peine d'acheter une mauvaise guitare, garde tes sous et regarde comment les relations avec tes parents évoluent. Fais la vaisselle, passe l'aspirateur icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Franchement, garde une petite acoustique qui te plait, comme je l'ai dis.
Revends tout. (Même l'ampli, Fender Frontman, ça casse pas des briques.)

Et fais nous péter du beau matos, avec lequel tu auras un pur son.
Ça fera moins de bazar autour de toi, j'imagine. Et tes parents apprécieront le gain de place ! Et si ça se trouve, ils vont préférer entendre du bon matos, alors ils s'imagineront le jour où ils t'offriront un Vox AC30, et une belle Télécaster, comment ça va sonner.. Et tout ça, au pied su sapin, un jour.. Ou pas.


Mdr Merci Beaucoup pour toute vos sugestions c'est juste que mon electro acoustique je l'ais eu pour mon anniv elle a meme pas 2 mois , une des seches appartennais a mon oncle quand il etait petit donc la gratte c'est comme une collector de famille si vous voulez ^^ idem pour l'electrique qui appartenais a mon pere quand il était ados il l'avais en 1985 donc collector de famille aussi icon_redface et il me reste une des seches que j'ai payés 45e vut que ct ma premiere donc la elle vaut rien maintenant car c'est une 3/4 Donc pour les vendre :s en plus et je vous le redis J AI LES MOYENS DE ME PAYES MIEUX mais voila pour mes parents il faut pas que je depense trop dans une autre guitare car toutes les guitars c'est la meme chose U_U Donc voila quoi je pense que si sa aurais pas été trop cher maxi 115e quoi , il aurait put dire oui mais merci en tout cas , alors je laisse tomber mais penssez-vous que une des epiphone aurait le meme son que ma westone ? merci (je sais se je suis relou )
Merci D'avance Black Thunder




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : livraison, noire, type, strat, sunburst, lieu, sais, rouge, epiphone



+