Regler son amplie pour le solo de Hotel California des Eagles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais savoir comment il faut que je regle mon amplie pour avoir le son du solo de Hotel California des Eagles j'ai un amplie Fender Frontman 15r avec les boutons
Normal Volume :
Gain :
Drive Select .
Drive Volume :
Treble :
Middle :
Bass :
Reverb :

Merci D'avance Black Thunder



Les gens en ont pas marre de demander le son de tel ou tel artiste ?!? On répond toujours la même chose : tu ne peux pas avoir LE son de cet artiste car ils ont un tas de matos hyper cher des fois sur mesure et un ou plusieurs ingénieurs derrières eux.
ça te plairais pas d'avoir ton son , comme ça le solo aura les mêmes notes mais avec des tonailités différentes à causes des réglages.
Mais bon voilà comment t'en approché
Treble: 7
Bass:3
Mid: 4
Master:3
Reverb:2
Source pour les réglages ultimateguitar
Voila

Merci Beaucoup je sais c'est tres dure d'avoir le même son des artistes , je sais je pourrais faire le solo avec mon son , mais c'est que j'adore le son qu'ils ont et que ca ne rend pas du tout pareil quand je le joue enfin merci beaucoup

Black Thunder

domdeb

Artiste participatif
139 messages
remslbj23 a écrit :
Les gens en ont pas marre de demander le son de tel ou tel artiste ?!? On répond toujours la même chose : tu ne peux pas avoir LE son de cet artiste car ils ont un tas de matos hyper cher des fois sur mesure et un ou plusieurs ingénieurs derrières eux.
ça te plairais pas d'avoir ton son , comme ça le solo aura les mêmes notes mais avec des tonailités différentes à causes des réglages.
Mais bon voilà comment t'en approché
Treble: 7
Bass:3
Mid: 4
Master:3
Reverb:2
Source pour les réglages ultimateguitar
Voila


Bonjour,

Il faut être conscient que beaucoup de débutants seront attirés par le son de leurs idoles, ce qui est bien normal et il y aura des gens sympa comme toi qui y répondront même s'ils ont l'impression de se répéter. Mais, je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas encore sur les amplis une fonction prés réglée qui permétrait d'emblée d'accéder à tel ou tel son général puis d'affiner la sélection vers tel groupe voire guitariste. Je suis persuadé que ce serait un critère d'achat important pour beaucoup de débutants qui pourraient par la suite, s'ils le souhaitent, tourner un peu le potar.
Peut-être y a-t-il eu, un jour, ce genre de matériel ?

Si! Un Line6 à modélisations avec des presets au noms de groupes connus wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vox aussi. Ils ont un site ou tout le monde met ses presets pour les autres. Et il y en a qui sont vraiment bons!

Ouais les Vox et Line6 ont ça , et ya les pédales multi-effet de chez vox et chez d'autre je pense aussi qui ont ça

remslbj23 a écrit :
Les gens en ont pas marre de demander le son de tel ou tel artiste ?!? On répond toujours la même chose : tu ne peux pas avoir LE son de cet artiste car ils ont un tas de matos hyper cher des fois sur mesure et un ou plusieurs ingénieurs derrières eux.
ça te plairais pas d'avoir ton son , comme ça le solo aura les mêmes notes mais avec des tonailités différentes à causes des réglages.
Mais bon voilà comment t'en approché
Treble: 7
Bass:3
Mid: 4
Master:3
Reverb:2
Source pour les réglages ultimateguitar
Voila


Merci et j'ai trouvé une autre version qui rend bien hammer
Gain : 8
Drive Select : On
Drive Volume : 4
Treble: 6
Middle : 8
Bass : 6
Reverb : 5
Ca rend pas mal voila Encore merci a tous , Bonne continuation wink
Musicalement smiley-guitar
Black Thunder violent2

Après c'est sûr qu'il faut trifouiller si tout le monde avait le même ampli et la même gratte on le saurait ^^

Oui c'est sur et ca serais pas marrant il y aurais pas d'originalités wink
Musicalement smiley-guitar
Black Thunder violent2




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : amplie, solo, hotel, california, des, eagles, drive, volume, thunder



+